Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je suis en train de filer la nappe de texel que je t' ai commandé (en passant un vrai regal!!!) je l' ai teinte avec des colorants vahiné et pour une premiere je suis super contente du resultat! je vous mettrais une photo plus tard
j' aurais voulu retordre avec une autre fibre et je ne sais pas trop laquelle, je suis attirer par la soie est ce que je peux retordre les deux ensemble? ou une autre?
je vais te repasser commande, je suis amoureuse de tes fibres
Tu peux retordre avec tout ce que tu veux, de la soie, du bambou, une autre laine... ce qui est joli avec la soie c'est que ça donne une belle douceur satinée
jolis débuts malyce
merçi corinne j' ai super stressé pour la teindre, trop peur de faire une boulette! finalement c' est super facile et il me tarde de recommencer par contre ce sera sur le merinos et j' ai un peu peur de le rater (j' aime tellement cette fibre!)
Ah oui bravo !
Très beau début, bonne continuation. La soie vas être superbe avec cette couleur.
merci les filles dite moi, pour la soie le principe pour la teindre est le même? ce n' est pas plus fragile? me tarde de voir le resultat une fois fini!!!
sandrine je te passe commande ce soir une fois les loulous couché me faut aussi les deux echantillons que tu m' as envoyé! ils sont à tombé!!!
Par contre j'ai plus de fuseau turc pour l'instant Malyce, j'en aurais dans une quinzaine. La soie n'est pas fragile du tout, tu peux y aller sans crainte
c' est pas moi qui ai besoin d' un fuseau sandrine il me semble que c' est angy
ok pour la soie c' est genial et merci de tes reponses vraiment
Dernière modification par malyce (26-08-2009 21:18:41)