Vous n'êtes pas identifié.
Pour continue dans mes mélanges de couleur , toujours sur ma cardeuse Juniors ; voici a quoi j'ai passé mon après midi de dimanche
première image , toujours l'alpaga de Myrtille en mélange cette fois- ci , alpaga , mèche de mérinos et soie , et glitz arc en ciel
tendresse rose
2iem image , la je n'ai pas mis d'alpaga , juste une mèche de mérinos déjà teinte , + angora teinture maison , et du glitz arc en ciel
lagon
Dernière modification par gaetane (30-08-2009 20:03:29)
Oooh, je ne savais pas que la Junior pouvait passer toutes ces fibres fines ! Je vais arrêter d'essayer de mettre de sous de côté pour une Strauch et me concentrer sur la Junior Au moins je l'aurai plus vite
Tes pelotons sont magnifiques, j'aime plus particulièrement la 2e photo Et j'adore ton lapinou
les nappes , les cardeuses , miam miam !!!!! le rêve !!
Whaouh, magnifique Gaetane !!
Ils sont très beaux, Gaétane, surtout les blanc et rose, cela me rappelle la délicieuse glace italienne aux cerises amarena que j'adore...
Merci je suis contente que cela vous plaises
Mmm , je ne te conseilles pas de manger la mienne , surement moins digeste mais si ça te rappelles de bons souvenirs , j'aurai pas perdue mon temps
J'adore le rose, très réussi!
ha oui, la junior a l'air de te réussir! je ne savais pas non plus qu'on pouvais y faire de si fins mélanges
Ouuaaaa!!! Quelles belles couleurs. J' adore les deux.
Gaétane, toujoura aussi douée...
Et que vas tu faire de beau avec tout cela?
tu sais Florence comme je n'ai que celle ci il fallait que je me débrouille ,Mais il faut quelques astuces que je découvres en m'en servant le plat de la main me sert pas mal , ce qui fait qu'a la fin j'ai un peu les paumes des mains un peu rouge: pour l'angora , je l 'emprisonne entre deux mèches ou je le mets a la main sur le gros rouleau ,comme ici de mérinos si non il se ballade sur les deux rouleaux c'est
ingérable, en faisant comme ça je gardes bien mon angora en place
J'en sais rien Blanchette , pour le moment je joue avec les couleurs et les matières , mais donne moi des idées
tu sais que j'ai pensée a toi ce matin , j'ai sortie l'écheveau que tu ma offert a la rencontre de Moutons village ,
et je me demandais a quel sauce j'allais le manger je veut qu'il soit superbe
Super tout c'est beau mélange.
Gaetane tes couleurs sont magnifiques j'attend de voir tes fils avec impatience
Super ces mélanges Gaétane, ça doit pas être évident. J'aime beaucoup le rose aussi, il est très doux autant par la couleur qu'il semble l'être en texture. Beau travail.
Quels beaux mélanges
Petite préférence pour le premier, j'avoue je ne suis pas très bleu .....
Merci beaucoup , tripoter les couleurs les matière , j'adore , j'ai pas vu le dimanche passer
Dernière modification par gaetane (31-08-2009 13:02:04)
oh, la , j'avais pas vu!!!
c'est magnifique GAETANE et la présentation toujours soignée et for belle . merci pour ce feu d'artifices de couleurs, et de beauté, depuis que tu es revenu de là-bas, du QUÉBEC:bisou:
Merci Milou , ça ma trop manqué pendant deux mois , je me rattrape
Magnifique ces mélanges !!! J'adore le premier !
On croirait voir des bonbons....belles couleurs savoureuses....Garance
woooow!! avec tout ce brillant c`est magique! féérique même! des cheveux de licorne! (ok j`ai beaucoup d`imagination...)
C'est magnifique, quel beau cardage !