Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu mon rouet il y a 10 jours.
Voisi mes premières réalisations:
La première bobine de BFL grège et soie de chez Florence
L'écheveau après retors avec une autre bobine idem
Environ 450 mètres de fil
Et tout de suite après le rouet est reparti pour un tour et ça donne:
Un mérinos que j'avais teint avec des colorants alimentaires et que je vais retordre avec un fil mérinos noir.
Mes filages au fuseau m'ont vraiment beaucoup aidée!
Il est magnifique son bfl, et ton filage est super, bravo. T'es lancée...
superbe bravo maïf !!!!!!
et c est parti !!!! apres les merveilles aux fuseau , des merveilles au rouet !!!!!
Bravo! Tu l'as tout de suite apprivoisé ce rouet
Et bien c'est magnifique, bravo !!
ah, oui, Madame pour du bel ouvrage, c'est du bel ouvrage : c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !
d'une finesse ton filage, et le retord impeccable.
Bravo !
Heureusement que je travaille pendant la semaine car mon stock de laine y passerai en un clin d'oeil!
Quand je commence quelque chose qui me plaît je ne peux plus m'arrêter!
Si je m'écoutais je ferais le retors du rouge et noir ce soir, la bobine noire est presque terminée!
Mais je suis un peu maso, je vais le garder pour le week-end prochain et y penser toute la semaine
De toute façon j'ai toujours le fuseau si je me sens en manque
maïf, tu peux filer au rouet , le soir devant la télé
Non non!!
Le soir devant la télé je tricote
Peux pas rester les mains inoccupées!
Ou je brode aussi mais ça c'est plutôt dans la journée
il me semble que tu fais aussi de la dentelle aux fuseaux non ?
J'eu fait, il y a longtemps mais ce n'est pas oublié et puis je n'ai plus de place
ah me parle pas de place , misère , je suis envahie , je ne sais plus où mettre les choses , terrible , heureusement que je ne compte pas me mettre au filage, sinon je devrais aller dormir dans le garage ,
moi aussi j ai un peu oublié la dentelle aux fuseaux, mais je n avais pas un tres grand niveau, torchon et duchesse, mais je bave devant la dentelle à fonds clairs , miam , dans une autre vie , peut être
bonne semaine Maïf , bisous
Ohlalaaa, bravo ! Je n'ai pas fait aussi fin pour mon premier fil sur le Rose (j'ai fini une bobine tout à l'heure, je la retords ce soir
)
waouch !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es tombé dedans quand t'étais p'tite, c'est pas possible ;-))) félicitations maïf !!!
je n'ai rien a réussi a faire sur mon rouet pour le moment.....j'y arrive pas :-(
C'est superbe, chapeau bas
bravo!!!!! c'est magnifique! quel début fulgurant!!!!