Vous n'êtes pas identifié.
Enfin une partie , il m'en reste encore autant a retordre, une petite photo pour vous montrer ce que donne la nappe retordue avec la mèche de viscose
ce petit écheveau pèse 65 gr , et 494 m
Waaaaa, quelle finesse... c'est magnifique !
Je ne trouve même plus de mot!!! pour crier mon admiration.
va falloir que j'en invente
c'est de toute beauté, GEANT, GAETANESQUE DE SPLENDEUR.
la couleur est une pure merveille, et le retord donne cette impression de petits étoiles qui scintille sur cet écheveau pourpre/lie de vin.
ah que c'est beau !!
Merci merci Flora , Milou je rigole Gaetanesque !! tombe pas dans les pommes tout même
Dernière modification par gaetane (06-09-2009 20:36:46)
tres beau , une splendeur et quelle finesse
Merci Soleil , me suis bien appliquer je voulais qu'elle soit belle la nappe de Momo
c'est superbe comme toujours et qu'est-ce que tu files vite !! moi en ce moment je suis au point mort, je suis plus dans le tricot.
Merci Didinne , tu sais ce n'est pas finit , j'ai encore au moins autant a faire , mais ce soir j'arrête , la je ne fait plus rien jusqu'a demain
que fais tu comme tricot ? j'en ai en chantier , bien posé en évidence sur la table , mais pas le temps
Dernière modification par gaetane (06-09-2009 20:50:39)
ben j'ai fini cet été un chale dentelle que j'avais teint à la teinture pour cheveux et du coup j'ai attrapé le virus, j'ai donc fait une autre teinture sur environ 1200 mètre de fil et j'ai commencé un autre chale que je voudrait créer pour le coup pas un modèle déjà existant, c'est pas gagné !!
J'ai bien le pull irlandais de mon mari qui est en cours ainsi qu'une paire de chaussette, un gilet à la machine pour ma nénette, me reste les manches à faire et en faite faudrait que je fasse des moufles, des gants et des bérets et des bonnets mais j'arrive pas à trouver les modèles qui me bottes pour certains et la motivation pour d'autres !
Je suis impressionnée par la finesse de ton fil Gaetane, il est magnifique !
Merci Sandrine , mais tu sais je n 'ai pas de mérite , je sais même pas si je suis capable de filé du plus gros
Mais la en l'occurrence c'est pour une étole
Dernière modification par gaetane (06-09-2009 21:14:18)
mhhhhh Ga-é-taaaa-ne! c'est magnifique!
Merci Florence
gaetane a écrit:
Merci merci Flora , Milou je rigole Gaetanesque !! tombe pas dans les pommes tout même
si c'est GAETANESQUE
vi vi c est tres beau
Oh là là Gaetane, c'est une pure merveille!
Superbe
Merci Cot cot , et merci Nefrice
Il rend super bien une fois retordu, le mariage des deux matières est harmonieux
Il est très beau et fera une bien jolie dentelle...
TRès beau !!
SOMPTUEUX Gaétane ca rend bien!
oh que c'est beau et fin, je suis admirative!!! cette couleur est magnifique!
Ho! Gaétane, ton filage est magnifique, quelle finesse et le mélange est très hamonieux.
Ça me fait tellement plaisir de voir ce que tu en a fais, tu as des doigts de Fée.