Vous n'êtes pas identifié.
Je vous explique : ça fait 2 fois que je tricote un ruban Moebius bcp trop grand... Pourtant j'ai fait échantillon et règle de 3... Grumpf...
Cette fois j'ai demandé à mon amoureux une petite photo avant que mon fil retourne en pelote (comme mes nerfs j'avoue)
Mais je vais recommencer et la 3ème fois sera la bonne (non non pas têtue comme une bourrique la fille hihihi)
Décidément ! Pas de chance !!! En plus le point de riz c'est loooong...
Accroche toi Zouzou tu vas l'avoir , jamais deux sans trois
un point positif, c'est que les couleurs sont superbes! moi je suis un peu comme Sedna quand c'est raté...
courage ZOUZOU .
c'est vrai que les couleurs sont belles!!!
Il me semble que je suis plus large que toi
Tes couleurs sont harmonieuses et fondues, et si tu le feutrais?
bon ok, au point de riz je ne sais pas ce que ça donne.
Quel dommage, les couleurs sont magnifiques !! Mais je suis comme toi, 1000 fois sur le métier je remets mon ouvrage! Courage, la prochaine sera la bonne : (Ou alors tu l'offres pour Noël (et hop un cadeau de fait !) , Marie Claire a la bonne solution !)
Ma pauvre, tu as mon soutien moral
Alors tu fais parti des vrai tricoteuse, tricoter et détricoter ya rien de plus vrai non je rigole, c'est rageant mais t'inquiète pas la 3 ème sera la bonne. Et puis les couleurs sont magnifiques !
Ouh quel courage, à la deuxième tentative j'envoyais tout par-dessus bord je crois !
La malédiction de Moebius... Le point riz rend vraiment bien. Avec une si belle laine, à ta place, je ferais autre chose. Je trouve que les étoles Moebius sont très inconfortables, j'ai l'impression d'être dans une camisole de force...