Vous n'êtes pas identifié.
je récapitule,!! vous vous souvenez de ce point dentelle , que je veut faire avec la nappe filé offert par Monique ,
il y avait une erreur dans la grille ,grasse a Anorijo , qui ma envoyer le rectificatif , mais qui n'était évident de comprendre , sur le rg 13 effectivement il y avait une note ,mais en anglais!!!!! , la moi je suis perdue , la j'ai décortiquer ce rg 13 je me suis mis a compter les mailles ensembles et les jetés
on dit toujours que les mailles ensembles sont compensés par un jeté , et la j'ai vu que si je prenais la fameuse maille en rouge par deux , je me retrouver au bout du rg avec une maille en moins , !!!!! ce qui voulait dire que au trait rouge, il fallait prendre qu'une maille , et pil poil tout va impeccable j'ai donc fait un essaie avec une laine très fine pour bien me faire au point avant de me lancer sur mes écheveaux
la c'est bon je maitrise bien le point et c'est bien 86m qu'il faut monter et non 87m
la grille
mon essaie que j'ai fait ,avec deux grosseur d'aiguilles différentes , le bas c'est du 3mm et plus haut du 3,75 mm
je préfère le haut c'est plus aéré , et vous ?
i
Oui moi aussi j'aime mieux le plus aéré. C'est magnifique
Moi aussi je préfère la version plus aérée En tout cas c'est splendide Gaétane !
Sans hésitation le + aéré,
Bravo Gaétane j'aime bien quand tu t'accroche comme ca et que tu nous "pond" des merveilles de dentelle...
C'est très joli Gaétane, j'admire ton opiniatreté et attends la suite avec impatience !
Merci , et puis c'est aussi en pensant a vous que je m'accroches , pour toutes celles qui veulent faire le modèle .
En fait le point s'imprime très vite
Le plus aéré, fait partie de ma préférence
tu as réussi, et tu es la meilleure :
je suis très impressionnée de la différence de résultat par rapport à une différence d'aiguilles qui semble en définitive assez petite
bravo Gaetane !
ma préférence va également au point le plus aéré , mais c'est toi qui choisit au bout du compte ...
Oui c'est sur Babacool , mais l'avis général a son importance ,pour moi , comme vous je préfère le haut
le point plus aéré aussi ,
tu vas faire avec ton dernier fil de la nappe de monique ????
Je suis doublement contente: d'abord d'avoir pu donner un petit coup de main, et aussi de voir que ce modèle est accessible, il revient à une place plus proche dans la liste de mes prochains projets. Merci Gaetane!
je suis contente aussi Anorijo ,si vous avez besoin , la je suis capable de vous aider maintenant et merci encore a toutes celles qui mon aider a comprendre
Vous vous souvenez de l'échantillon que j'ai fait en taille réelle avec le gris clair ( photo plus haut ) en vu de tricoter la nappe de Monique ,
bé!!! du coup , comme j'avais la quantité de laine nécessaire , j'ai pas eu le courage de défaire , j'ai continué et j'ai fait l'étole 1m40 de long sur 37cm de large , la je viens d'attaquer la bordure , je suis fin prête , pour faire l'autre
une petite photo pour vous montrez l'avancé du travail , 3m54 de bordure a faire
Ooooh ce que c'est beau ! Bravo Gaétane !
Ouccch T'a drolement bien fais de continuer Gaétane merveillantissime cette étole elle est déja et sera quand elle sera terminée bravo!
Une fois de + la dentellière que tu es à frappé
tu as bien fait de ne pas redéfaire, c'est vraiment beau.
tout en douceur et délicatesse.
pardonnes mon ignorance, mais tu fais une petite bordure dans un autre point ?
Bravo Gaetane, j'aime beaucoup ton étole et la bordure que tu as choisie.
Merci tu sais Sandrine je n'ai pas choisie la bordure c'est la bordure du modèle (Myrtle leaf Victorian lace ) , sauf que moi je tricote la bordure
en 3,5 mm au lieu de 4 comme le châle , je trouvais la bordure trop lâche en 4mm
ce qui ne veut pas dire que je ferai la même chose avec la laine de la nappe de Monique , disons que j'adapte selon les circonstances
rho que c'est beau !!!!!
tu m'épateras toujours avec tes dentelles!