Vous n'êtes pas identifié.
Lors de la rencontre, j'avais craqué sur les nappes vertes/roses de Zouzou. Elle m'en a gentiment offertes, que je me suis empressée de commencer à filer :
Oh, une merverveille de finesse et de beauté, j'adore les couleurs
Comme c'est beau ces couleurs, et la finesse tout comme j'aime
que c'est beau ce mélange de couleurs , très belle association
Waaa c'est très beau Sandrine ! C'est une très belle nappe Zouzou !
C'est un filage magnifique Sandrine !
Et bien, un autre fil qui va être superbe avec ces couleurs et le doigté de Sandrine !
Super joli, pile mes couleurs aussi. Avec quoi envisages-tu le retord ?
Merci Le mérite reviens en partie à Zouzou, je me régale avec ces belles nuances !
Je sais pas trop Didinne. Soit le fil sur lui-même, soit retordu avec de la soie blanche je pense.
Moi aussi j'adore ces couleurs ! En quoi est il ? Et comment as tu procédé pour fabriquer ces belles nappes Zouzou ?
Et bravo pour la finesse du fil, c'est magnifique !
Retordu avec de la soie blanche ça l'éclaircirait un poil et ajouterait du brillant miam miam
Pour ces nappes j'ai mélangé 2 verts teints maisons avec un mauve/rose maison et du glitz le tout à la Finest
Sublime, j'adore
Zouzou top-là je retors avec de la soie blanche Ca va faire un châle somptueux. Prochaine nappe sur mon rouet, celle de Joëlle aux magnifiques couleurs de vert, mauve, bleu.... et ensuite celle de Midian. Et puis le mohair de Papy Maxime si bien dévoilé par Kty...
Mon rouet n'a pas fini de chauffer
Faire chauffer le rouet... un plaisir immense !!!!
Wow! c'est beau
Wow! j' admire, et la nappe de Zouzou et le filage de Sandrine, c' est vraiment très beau.
Aahhh la période "artichaut"de Zouzou un délice..... et le talent de sandrine c'est vrai que ca va super bien rendre encore un ouvrage superbe qui va poindre...
L'art des couleurs de Zouzou et le filage de Sandrine, c'est superbe
Ca y est j'ai fini hier soir le retors avec de la soie :
J'ai obtenu 940 m pour 100 grammes, je vais pas être limitée dans le choix d'un modèle de châle !
C'est superbe Sandrine, 940 m de quoi faire un superbe châle , donc 3ièm étape le châle, quel modèle as tu choisi
Encore aucun modèle en vue Gaetane. J'ai besoin de réfléchir à mon fil maintenant Mais il est possible que je me laisse tenter par un de "Victorian Lace"
Oh Sandrine tu as transformé magnifiquement les nappes