Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ça va pas Kty , ton echeveau est super harmonieux , ben alors ?
Moi je l'aime beaucoup, il a l'air tout douuuuux
Moi aussi, bien d'accord avec clacla, c'est super zoli la succession des couleurs, je regrètte presque d'avoir cardé les fibres entre elles !
voilà, j'ai terminé le mien. Je vous mets le lien car depuis que je suis sur mac, je ne sais comment écraser les fichiers trop lourds.
Il suffit de cliquer sur mon site.
Woui Clacla je sais, jsuis irrécupérable
Ben woui Muriel j'aime jamais ce qui sort du retord enfin c'est rare...
Didinne l'année dernière j'avais tout cardé ensemble... et ben j'aimais pas non plus! non non me tapez pas
J'aime pas mes écheveaux mais j'aime les beaux souvenirs de nos rencontres hihi ca compense Yes!
Joelle je file voir..... Rhooo qu'il est "pétant" plein de vie... ca j'aime!
Dernière modification par kty chien (19-10-2009 19:22:19)
Et le retors navajo K t'y ça te fait pareil , tu n'aime pas ?
Joelle , un écheveau signé !
bravo a vous toutes ,je trouve genial de se les montrer cela continue le partage !!!!!
waou joelle !!! ça pète ;-))))))))
Joelle ton echeveau est magnifique
Joelle, il est tout bonnement à tomber. Quelle énergie !
Les deux sont super beaux, j'adore voir les rendus différents de chacune
Ce qui est dingue c'est qu'on peut reconnaître qui a filé en voyant l'écheveau ! Joelle, comme d'hab, j'adore !
Z'etes gentilles mes poulettes :mais comme d'ahb moi zaime pas
Ca alors ! Arrête Kty ! Il a du chien cet écheveau !
Bon je sais, elle était facile celle-là ... Excusez moi ca doit être les médicaments que le docteur m'a prescrit contre la grippe
Sans rire Kty, moi je vois bien un petit boléro ajouré avec.
Et joëlle, ton écheveau ferait un collier somptueux dans les mains de Filorence. C'est tout moi, ca, la tête travaille plus que les mains ...
Dernière modification par Sedna (20-10-2009 11:04:13)
J'avais pas vu le tien Kathy, il est superbe. Moi, je me suis pas fendue, j'ai fais comme ça venais
Un collier pour Filorence, ça c'est une bonne idée.
Oh les beaux écheveaux! C'est génial comme ils sont tous différents avec les mêmes fibres.
Kty le tien est très beau aussi, je l'aime beaucoup.
Il va falloir que je me mettre à faire le mien.
Kty, va-tu me pardonner ce grand élan de sincérité ?
cette succession de couleurs est très classe
mais je trouve que le retord l'éteint , lui donne un côté sport
il est vrai , qu'à part le mettre en vitrine ou le tisser il n'y a pas beaucoup d'espoir de conserver la netteté et la precision de ta présentation
mais ce nuancement mérite d'être gardé en mémoire et reutilisé avec bonheur
ah ! Joelle !!
du surréalisme à l'état pur
excellent !!
Je suis toujours aussi impressionnée de découvrir les différentes interprétations d'une même base. Je trouve merveilleuse la diversité des inspirations.
Kty, si tu ne sais pas quoi faire de ton nouveau "pas beau", tu connais l'adresse, je les adore tes "pas beaux"
moimamy a écrit:
Kty, va-tu me pardonner ce grand élan de sincérité ?
cette succession de couleurs est très classe
mais je trouve que le retord l'éteint , lui donne un côté sport
il est vrai , qu'à part le mettre en vitrine ou le tisser il n'y a pas beaucoup d'espoir de conserver la netteté et la precision de ta présentation
mais ce nuancement mérite d'être gardé en mémoire et reutilisé avec bonheur
Mais Toi Moimamy je te pardonne tout
Woui tu as pas tort, ce retord l'éteint, mais je sais enlever les retords héhé j'ai déja fais
Je sais pas;;; J'essayerai peut etre de le tisser.... ou de le garder en souvenir...
Sédna Joli le jeu de mot
Alpaga Si j'aime bien le navajo, mais je voulais pas perdre trop de longueur...
Marie claire c'est promis un jour je te redonnerai un pas beau fais rien que pour toi
Bisou à toutes
Ce que j'adore, c' est toutes les interprétations différente avec les mêmes fibres à la base
C'est
J'aurais dû attendre pour faire mon sandwich, je le ferai de façon différente après avoir vu vos œuvres.
J'aime bien le côté aérien et pas rangé de ton fil Joëlle, je vais en prendre de la graine...
Tous ces beaux écheveaux, je les transformerais bien en collier... Si ça vous fait envie, je vous propose un "atelier collier" à la rencontre de l'année prochaine
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
Filorence c'est une super idée !!
Oh oui Filorence !!! Quelle excellente idée !!!
Moi aussi j'adore le fil de Joelle mais je me sens incapable d'en faire autant
ha oui moi je veux bien participer à un atelier collier, quelle bonne idée