Vous n'êtes pas identifié.
Voila! j`ai enfin terminé mon travail pour le zoo! étant donné que je leur envoie demain, j`ai pris des photos (dernière minute je sais... haha)
tout les foulards et tuque ont un badge avec un chameau, que j`ai fait (peinture)
premier foulard
un brin nature mélangé avec rose bleu vert orange jaune mauve etc. retordu avec un fil à coudre blanc brillant
tricoté une bande envers une bande endroit etc
détail
deuxième foulard
tricoté en jersey en bandes roses et vertes
détail
troisième foulard
un gros brin naturel filé grossièrement retordu avec un mince multicolore, tricoté aux doigts, 1 ou 2 je crois
détail
et les petits accessoires
la tuque
même technique que le premier foulard
colliers
feutre et billes (de plastique? haha)
boucles d`oreilles assorties
petit porte-feuille (on ne le voit pas très bien malheureuement)
me reste plus qu`à me rendre au bureau de poste et esperer qu`ils vont aimer ca!
j`ai fait de mon mieux, pour ne pas que ca pique mais ca pique quand même un peu... le poil était tellement sale, tout trier était l`enfer, yavait des roches de l`asphalte du blé de la moulée du caca du sable même des pommes de pins... haha mais bon je suis pas une pro non plus. donc voila mon travail! en espérant que ma carrière ne s`arrêtera pas la! haha!
a mon tour de me filer quelque chose maintenant...
et je travaille à un projet qui inclus du filage de chameau, aussitot que je termine une partie je vous montre!
Dernière modification par bizou (13-10-2009 07:53:03)
aw merci
et un jour j`aurai un appareil photo et je pourrai prendre de bonnes photos... on voit pas très bien...
(jutilise ma webcam...)
bon maintenant je suis assez nerveuse... j`espère que c`est à la hauteur, il y a une possibilité d`aller plus loin avec le projet, si évidemment cela leur plait... ohlala...
Dernière modification par bizou (13-10-2009 08:12:48)
moi aussi j aime beaucoup , s' ils n aiment pas au zoo, on pourra toujours les récupérer ici ils trouveront preneuses
C'a dû représenter un très gros travail ! Dommage qu'on ne distingue pas tout mais le bibi est très sympa !
bizou c'est magnifique ce que tu as fait, j'ai un faible pour le premier foulard!!
bravo quel travail!!!
jolie production!
Quelle belle giclée.
T'as fait tout ca pour un zoo? bravo!
c'est quoi l'histoire avec le zoo ???? en tt cas, joli ;-)
j`avais contacté un zoo pour savoir s`ils avaient pas du poil pour une apprenti fileuse, et le biologiste m`a apporter des sacs de poils de chameau. depuis le printemps que je suis la-dessus, à laver (très, trèstrèstrès sale) teindre filer tricoter. je leur ai envoyé, j`attend des nouvelles il devrait le recevoir dans 3 jours. si cela leur plait ya peut-être éventualité de continuer le projet, je ne sais pas à quoi il pense mais j`suis d`accord haha
en fait c`était un échange, je leur fait des trucs et je garde le reste pour moi. il m`en reste environ la moitié.
les employés seront au chaud cet hiver hihi
c'est chouette comme projet-idée ;-))))))