Vous n'êtes pas identifié.
un tout petit écheveau 5gr , son poil est super doux , les poils sont très long , entre 7 et 8 cm résultat du bon brossage que je lui ai fait
et il en avait bien besoin après le brossage , je trouves ces couleurs plus intense
ce petit écheveau , je l'ai fait pour l'ancien proprio de Pépito , que mon fils va lui porter ce soir, en rentrant sur Paris
C'est tout mignon ca! généreuse gaétane Va etre content l'ex propriétaire...
Joliiiii !!
j'ai oublier de le mesurer Je viens de lui faire une petite séance de brossage 3/4d'heures
essayer de finir de lui enlever les plaques de feutres qui lui restait sur l'arrière , il en avait marre et moi aussi
et comme il est mignon comme tout, il a eu droit a un cartier de poire , et deux feuilles d'endives ,mais je me rends compte que c'est un entretient quotidien , la ou j'ai brossé hier il n'y avait aucun noeud
si je le laisse libre dans ma véranda , il va manger les feuilles de mes orchidées ,va falloir que je trouves une solution
Dernière modification par gaetane (19-10-2009 16:15:15)
Oh, tu as déjà goûté au poil de Pépito mi corazon ? C'est très mignon ce petit écheveau, j'espère que l'ancien propriétaire de ton nouveau pensionnaire y sera sensible
Et bien... tu ne perds pas de temps Gaétane!!! Le Pépito va être à poil rapidement... enfin, presque!!! Tu devrais essayer ... directement du producteur au consommateur - du lapin direct au rouet!
Waouuuu c'est du lapin ?? je reve de faire si fin avec ma bourre a coussin moi !!! fin et surtout regulier