Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est. Depuis le temps que je voulais me faire ce filage, je l'ai enfin réalisé. Bon, il y a encore des choses à améliorer, mais je le trouve mieux que mon premier filage fin.
Il est réalisé en mérinos rouge foncé des laines du Mouchon et retordu avec avec un fil doré.
697 mètres pour 68 grammes.
Je ne l'ai pas bloqué, car il a l'air de bien se tenir. Vu que c'est pour me faire un châle, je me demandais si c'était vraiment utile.
Oui, c'est mieux de le bloquer ^^
Il est sanguinairement divin
Il est superbe ton filage, et d'une très belle finesse. Cet écheveau va te faire un châle magnifique.
Magnifique !!
Il est sublime, un bien beau châle en perspective !! Et quel filage fin ! Tu es très très douée !
Bravo Angy, c'est une merveille !
waou !!! fabuleux angie ;-)
Il est vraiment beau ton écheveau et toi qui avais peur de rentrer dans la ronde!
Il doit être super fin vu la longueur et le poids !
vous avez de la chance de le voir
chez moi il est tout foncé dans sombre
Il à l'air très joli ce fil Angy, tu peux pas mettre une photo en + gros plan à la lumière qu'on voye mieux la finesse de cette beauté?
De toute facon; il faudrai que tu le lave avant de le tricoter, donc c'est mieux de le bloquer un peu quand mème ....
magnifique angy, la châle va être somptueux!!
Merci pour tous vos messages.
Je ne sais pas quoi dire.
J'espère continuer à faire des progrès et avoir plus de facilité à filer avec un little gem (enfin, ça dépendra de ce que le père noël mettra dans ma tirelire).
Je l'ai lavé et il est en cours de blocage (je suis bien vos conseils). J'ai pris une photo, mais la couleur n'est pas bonne. Il est bien rouge comme sur la première.
whouaw, joli
Superbe!!!
ola! c'est Joli
Ce fil va faire un châle merveilleux j'adore la couleur beau travail Angy
magnifique qu'elle finesse.