Vous n'êtes pas identifié.
Fini!! Environ 50 gr, j'ai pu filer 220 m, retordu avec un fil rayonne vieux rose.
Je suis très, contente, je n'ai jamais filé aussi fin!
Je doit vraiment repeindre mes volets! A l'origine c'était rouge basque....... maintenant c'est plutôt rose aussi!
Merci encore à Soleil de me surprendre avec une si belle nappe!!
Reste à trouve maintenant un projet......je pense a faire une écharpe, peut être un peu de dentelle?? Si quelqu'un à un idée..... je suis preneuse!
Karine
C'est joli ce que tu as filé, et les couleurs superbe , ,en tout cas bien assortit avec tes volets
Dernière modification par gaetane (01-11-2009 19:44:35)
c'est joli ces couleurs! Je vois bien de la dentelle avec ton écheveau ou des mitaines plutôt qu'une écharpe, mais je ne sais pas si il y aura assez de fil.
Oh le joli fil que voilà
tout le merite te reviens c'est toi qui as su le filer si joliment
j'aime bien le fait que l'on voie toujours les 2 nuances , il est d'une belle finesse
désolée... encore une fois, je ne vois ni image, ni lien - je ne comprends pas pourquoi!!! Comment se fait-il que vous voyez toutes une image et pas moi! Grrrr
Sandrine tu m'as dit que ça pouvait venir du navigateur, mais quand ça bloque, ça me dit que ça a bloqué quelque chose. Hors là, ça ne me dit rien. J'utilise Firefox et n'ai jamais ce problème ailleurs! De plus, lorsque tu m'as envoyé le lien dans un MP pour la dernière discussion, je l'ai eu et il s'est ouvert correctement!!!
Une idée... quelqu'un???
Magnifique filage et splendidie couleur.
Tu vois quoi Jacotte à la place de l'image ? Il se peut que par mégarde, dans ton profil sur le forum, la balise [img] ne soit pas active. Regarde au moment de rédiger un message, ce que tu lis en dessous, ça doit être BBCode: actif Balise [img]: actif Émoticônes: actif
Cato moi je les aime beaucoup comme ça tes volets mais ton écheveau encore plus !!
Il est superbe, j'aime beaucoup la couleur