Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toutes !
je me présente : Céline, 31 ans et 3 bambins (6, 4 et 2 ans), je suis en congés parental (je me demande pourquoi on appelle ça "Congés" !!!) et j'habite près de Nantes.
Amatrice de tricot depuis l'âge de 8 ans, couturiere depuis 2 ans, je viens vous rejoindre dans ce forum car ça y est : j'ai commandé mon premier rouet (chez Sandrine ;-) ) la semaine dernière et je l'attends avec impatience, forcément !
N'ayant jamais filer, je suis preneuse de tous conseils ... ;-)
Bonne journée à tous et toutes et bons filages à vous
Bienvenue Cécile
Bienvenue Cécile
quel rouet as tu choisi ?
(la curieuse de service ... )
Bienvenue Céline
Dernière modification par souffel1990 (02-11-2009 19:46:43)
Bienvenue Cecile
Céline, attention, le virus du filage est pire que celui de la grippe (il doit se trouver dans les fibres) - mais on n'en meurt pas bien au contraire... on file pour se détendre.
Dernière modification par Jacotte33 (02-11-2009 23:10:10)
Cécile
salut; bienvenue ici !!! gaffe gaffe, on y mets un doigts, on fini tomber entière dedans !!! filage, tissage, cardage....pffffff ;-)))))))
Merci à toute pour votre accueil chaleureux ! même si je m'appelle Céline ;-) (j'ai l'habitude !!!)
Donc, après des heures de recherches sur le net (voire des jours !!!), j'ai choisi le Little Gem ... je me suis bien fait plaisir ;-)))))). J'ai bien choisi non ????????
Comme je pense effectivement devenir accro assez vite, j'ai investi !
j'en profite pour rajouter que si quelqu'un(e) dans ma région est OK pour me faire une petite démo, ça serait super ...
Dernière modification par cecere (02-11-2009 18:02:39)
cecere
je suis aussi débutante et je peux te dire que les fileuses seront là pour t'épauler , te remotiver "aucazou"!!!!!!! c'est un super forum .
bah figure toi, céline, qu'il y a une rencontre de fileuses ds le finistère le WE du 28 novembre ;-) si ça te branche !!! tu peux aller voir ds la rubrique "rencontre" !!!!
little gem, waouuu, j'en ai essayer un en septembre.....trééés agréable !!!!!!!!!
Bienvenue Celine!
Dernière modification par Vero (02-11-2009 18:33:29)
parmi nous, Céline.
enfin quelqu'un pas trop loin de chez moi, bienvenue à toi
Françoise
bienvenue céline !
Céline !
Bienvenue Céline
Bienvenue Céline et bravo pour ton achat ! Le Gem c'est mon chouchou
Oups, pardon Céline !...
le message de Sandrine m'a "enduite d'erreur" ...
et d'autres ont suivi allègrement ... comme de gentilles brebis que nous devenons apparemment à force de rechercher LA Toison d'Or !...
pourtant j'ai l'habitude de ton prénom : ma fille cadette s'appelant Céline aussi !...
Désolée, ça m'apprendra à lire trop vite Je te dois un gage !
Mmm, Très bonne idée le gage, j'y réfléchis ...... ;-))))))