Vous n'êtes pas identifié.
Le petit dernier, un mélange de mérinos dans les tons de vert (foncé et clair), caramel, une touche de jaune, rouge, du rose foncé et 1/3 de lin minimum :
Et le résultat filé :
J'aime bien mélanger du lin sans l'utiliser pur, ça donne un beau tombé au fil, et là, je trouve que cela rappelle l'écorce des arbres en plus. Je continue mes essais de matières et couleurs.
C'est splendide. J'adore ces couleurs très minérales.
j'aime beaucoup , , je me verrai bien a le tricoter
Sandrine, je suis sans voix devant la fibre filée, une émotion étrange... que c'est beau !
C'est très beau !
waou !!!! je suis ébahie....c'est fabuleux !! le rendu de couleur est splendide, le filage a tombé mort..........
C'est vrai Sandrine qu'on voit bien le coté végétal c'est très intéressant d'arriver à suggérer les écorces des arbres
C'est superbe Sandrine, ça donne un côté "rustique" une fois filé. Un beau tissage en perspective là
Wow! c' est magnifique Sandrine, j' adore ce mélange! Moi aussi, j' y verrais bien un très beau tissage. Vraiment chapeau.
ça me rappelle l écorce des arbres en automne ,
continue tes essais
Bravo
Je voudrais demander quelque chose,quand les gens très qualifiés comme toi, faire les fils pouvez-vous dire les "ratios" (désolé je ne connais pas le mot en français) vous avez employé s'il te plait .
Dernière modification par Mary (02-11-2009 21:27:49)
Je capote grave
Merci
Mary, j'ai utilisé mon Suzie Alpaca et la poulie lente sur son ratio le plus élevé (je pense que ça donne du 1:16), et j'ai obtenu environ 200 m pour 100 grammes.
Magnifique ! C'est très parlant et le côté automne ressort par les couleurs et les matières
Merci ,Sandrine
Magnifique fil rustique de luxe , qui fera sans aucun doute un superbe ouvrage entre tes mains expertes !
J'aime beaucoup !
j'avais pas vu ,superbe!!
bonne idée le lin en mélange....
Non Dyonysia, c'est du mérinos déjà teinté que j'ai mélangé avec du lin.