Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
je me décide enfin à poster quelques photos!
Voilà donc mon dernier écheveau.
Il s'agit tout simplement d'un fil à 2 brins, un noir (laine mérinos) et un dans les tons bleus (70% de mérinos et 30% de soie).
et une où on voit plus en détail le fil :
Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée à faire différents effets au retors!
Ah oui et c'est superbe ces effets et ces teintes ! J'aime beaucoup (et ton toutou derrière a l'air très sympa )
J'aime énormément les teintes de ton fil bleu ! Et l'ensemble est vraiment chouette Oh, et moi aussi j'adore ton gros toutou
Merci!
Ah oui mon loup est très nounours. et poilu à souhait
D'ailleurs on voit vaguement un tissu "mousseux" blanc sous l'écheveau, c'est une écharpe ortie/chien!
(ah bah tiens ya aussi le sonata -que j'ai eu grâce à toi- sur la photo )
je précise que je n'ai pas fait la teinture moi même hein
j'aime beaucoup ces effets de retords , vraiment ça me tente pas mal
joli mélange:vivi:
très beau, ça donne envie !!!
ton chien est splendide , une vraie peluche , l adore l 'aspect fantaisie de ton écheveau
tu pourras nous mettre en photo ton écharpe blanche , on voit pas bien et ça a l air moelleux , nuageux , bref , comme j aime
Oh oui il faudrait que tu nous montre ton écharpe Maï, et caresse à ton gros nounours, il a l'air si gentil
Très joli
waw j`adore! autant les couleurs la technique de filage et le toutou derriere haha
Maï, enfin te revoilà !
J'ai parlé de toi là :
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=5470
Et je trouve ce fil bleu et noir superbe
En voilà un de la même lignée, avec moins de fantaisies cependant...
Merci Claire je vais de ce pas répondre à ton Topic!
maï , c était toi la mariée ??? wouah tu as été gâtée !!!
non, je n'étais que la tisserande de la mariée
oups , oui je viens de retourner dans l autre discussion , je viens de voir
voilà un autre écheveau que je viens de filer, je voulais essayer en retordant avec un fil à coudre... j'aime bien les vaguelettes, à voir après si c'est solide...
bon bah, voilà ce que j'ai fait d'une partie de mon écheveau rose et noir:
J'avoue que je suis déçue, je trouve que le fil n'est pas mis en valeur, je le préfère en écheveau! Si c'est pas malheureux...
je précise que la tête est petite, pas tout à fait à taille réelle!
Dernière modification par Maï (08-11-2009 17:36:41)
Oui des fois on voudrait faire ressortir tel ou tel côté de notre fil et ça ne se fait pas comme on veut. Moi j'aime bien ce bonnet et ton dernier fil aussi !