Vous n'êtes pas identifié.
Voici les petites moufles tricotées avec le fil en alpaga et soie de saris :
et puis quelques fleurs crochetées. J'en ai montées plusieurs sur des supports de broche pour offrir.
Le tricot qui m'a servi pour faire un fond c'est une couverture tricotée pour mon fils en point de roseraie (j'ai pas fait le fil !)
Les mouffles doivent être bien chaudes, et les fleurettes annoncent le printemps.. on l'attend !
J'ai mis tes images dionysia
Bravo pour tes réalisations, je trouve le fil avec la soie recyclée vraiment très chic.
avec la soie recyclée, j'ai obtenue des petits bouts qui sortaient de partout ! toi aussi ?
bravo en tout cas ! belle réussite !
Comme ça me fait plaisir, ce que vous écrivez !
lululibellule>oui, ça ressort un peu. Là on ne voit pas très bien pour la fleur mais il y a quelques fibres qui se baladent.
Sandrine, je te remercie. Je n'arrive pas à le faire moi-même, comment tu as fait ? j'avais pourtant bien lu le tuto de carine mais je n'obtiens pas le même résultat.
Dernière modification par dionysia (05-01-2010 18:31:03)
Dionysia, je ne sais plus pour ton cas comment j'ai mis tes photos. Il faut avoir le lien direct vers l'image (un truc du genre http://des_tas_de_mots/monimage.jpg), le copier, et ensuite cliquer sur la 4ème icône depuis la droite, dans la rédaction de ton message (elle s'apelle "Image"), et coller dedans le lien vers ton image.
ohlàlà, j'adoooooooooooore ces moufles!!!
Dernière modification par esperluette (06-01-2010 18:52:16)
Trop mimi tout çà !!! Elles ont l'air vraiment bien chaudes ces petites moufles !!