Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le début des vacances d'hiver, j'ai en garde le lapin qui est normalement dans la salle de classe de ma fille. Il est adorable, bien éduqué (et pour cause ) et il n'a peur de rien - ni des chats ni du chien que j'avais aussi pendant quelques jours. Tout le monde s'entend à merveille!
Ce lapin a maintenant 5 ans et ma fille voudrai que je le prenne pour sa retraite qui sera sûrement à la fin de cette année scolaire.
C'est un angora, ça je vois, mais il ne s'épile pas!!! On doit le brosser de temps en temps pour éviter que ses poils fasse des bourres partout, et on peut récupérer un peu de poil, mais ça n'a rien à voir avec les lapins angora qu'on élève pour la fibre.
Connaissez-vous la race?
J'ai recherché sur Google, j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble: Lop-eared Lionhead Rabbit (angora tête de lion).
Voici Marley (parce que quand ma fille l'a acheté il était tout plein de "dreadlocks" )
Dernière modification par Jacotte33 (07-01-2010 21:39:39)
ça ressemble à un lapin bélier non ?
je trouve qu'il ressemble au lapin de Maman Sylvie
peut-etre pourra t elle t'en dire +
Je pense avoir trouvé... c'est peut être un lapin bélier Cashmere. C'est une race qui n'est reconnue que dans certain pays. Les lapins ont de grands poils soyeux sur le corps mais pas la tête... et ils ont l'air très joufflus comme Marley!
J'ai trouvé ceci sur ce site : Un lapin bélier au poil long bien qu’il n’exige pas autant de grands soins que le lapin Angora Ce n'est pas très détaillé. Je n'ai rien obtenu sur gggg image Mais ta photo de marley est bien... bonne : on ne voit pas son visage !
(voit-il ?) Je ne me souviens plus si on voyait le visage de bob !
... Après vérification, je crois que oui. C'est à cause du chapeau