Vous n'êtes pas identifié.
gaetane a écrit:
Rabbitt pour répondre a ta question une mèche fait 4oz ce qui correspond 225gr , "je les ai pesé "a 10$ la mèche + $8, 25 de frais de port
pour mon compte j'ai 2mèches pour un total $28,25 , en euros 19,92
j'espère que cela va pouvoir t'aider
tu as aussi celui ci , d'on je me sert http://www.xe.com/fr/ pour le paiement '(' conversion de la monnaie )
4 oz = 113 gr
Tes 225 gr c'est pour 2 mèches, donc 8 oz
Tu as raison de rectifier Midian , j'aurai du rajouter 225 les deux
purée !
quelle beauté ce fil !!!!
gaetane a écrit:
Oui Mpnique j'ai lu ça aussi , mais je n'ai jamais essayer , si je vois que ça biaise ,je serai toujours a même de le passé au retord , je ferai un bout d'essai , mais j'aimerai le garder comme ça
Excuse-moi gaetane, j'avais pas saisie. Au moins comme cela tout le monde à ce qu'il faut pour pouvoir se laisser tenter !!
Sinon pour convertir il y a Google, dans la barre de recherche vous tapez, par exemple "4 onces en grammes" ou "28 dollars en euros", vous appuyez sur "Entrée" et vous avez le résultat
Merci Flora méthode simplifier
@Gaétane : vi je suis partisane du moindre effort
Ton fil est magnifique Gaëtane !!! bravo, je préfère le fil à la fibre .
ouah il est beau ce fil.
moi je trouve que c'est toujours intimidant de filer une belle meche parce que je me questionne toujours pendant des heures ( des jours ?) pour savoir quel fil faire.
Dernière modification par alpaga9 (23-01-2010 18:55:31)
Alpaga j'ai fait un bout d'essai en le retordant avec un fil couleur violine , c'était joli ensemble , mais je n' aimais le rendu du fil
j'espère qu'il ne va pas biaisé au tricot , si non il faudra que je trouves une solution pour le retordre
Un fil de tencel très fil pour donner un coté satiné sans atténuer la couleur
Si tu fais un point dentelle je ne pense pas que ça biaisera , c'est surtout quand on fait du jersey
Bon tu me rassure alors c'est prévu pour un point dentelle
Tu n'as pas eu de droits de douane à payer, Gaétane ?
Non pas de droit de douane , uniquement le prix a la commande Mmm
j'ai enfin terminé mes écheveaux De Julie Benac http://lakehouseladyjulie.blogspot.com/ … ryone.html
j'ai un bon métrage 1396 mètres filé en célibataire
c'est superbe!!!
Il me faut un smiley qui s'évanouit ! Waaaaa
Whaouh, magnifiques !!
La ils ont été passés au bain , fixé , un coup sec , mise en pelotes , et de nouveau remise en écheveaux , ils sont droit comme un I , gonflant
moelleux a souhait , je les adorent
Très beau filage.
Super classe !!!
ça donne le vertige , c est sublissime
Dernière modification par corinne013 (08-11-2010 18:52:08)