Vous n'êtes pas identifié.
Avec deux pelotes de Kid mohair d'un reste d'une étole , que j'avais fait ,j'ai passé au retord sur mon rouet avec un fil cachemir et soie
de quoi faire une belle étole , pour Fafa ma fille ,
les points,!! j'ai pioché un peu partout sur mes livres de tricot , je trouves l'ensemble pas si pire!! et vous ?
Dernière modification par gaetane (21-01-2010 11:01:55)
jolie !!!
Ah oui j'aime beaucoup !!
Très jolie!
elle est très belle !!!
Merci , je vais la faire a 1m 70 , ensuite il faut que je lui trouve une joli bordure
Magnifique !!
Tu n'arrêtes décidément jamais Gaétane ! Mais heureusement pour nous ! Quel plaisir de regarder tes ouvrages et filages !
Merci Loutre ,
C'est du reste de luxe ! c'est superbe comme toujours avec toi Gaetane
J'aime beaucoup aussi et je te suis reconnaissante, Gaetane : moi qui suis toujours fermée aux châles, je restais un peu sur ma faim par rapport aux étoles. C'est rare les étoles sortant des cadres déjà construits. Tu ouvres des portes et j'adore ça!
voilà des "restes "joliment accomodés!!
j'aime bien l'effet patchwork :
ça me rappelle les couvertures de nos grands'mères
en laine fine ecrue : pleins de petites surfaces de points différents !!
Merci , vous êtes encourageante , il y a déjà un petit bout de temps que j'avais envie de me lancer , dans mon propre modèle d'étole
fautes d'être encore capable , de construire un châle ,
Dernière modification par gaetane (21-01-2010 19:04:58)
Oh, là là, il est déjà magnifique, Gaétane, . Je suis sure que Fabienne vas l' adorer.
Très beau... j'aime surtout le point du bas - peux-tu nous mettre le diagramme (ou serai-ce contre le copyright?). Tu l'as mesuré? Est-ce qu'il te reste beaucoup à faire? (en voilà plein de questions impertinentes!!!)
Bisous
Jacotte
Voila Jacotte , le point du bas qui viens du livre " Traditional Knitted Lace Shawls " j'ai 70 cm de fait, et il me reste 1métre a faire
Très aérée!!!! Superbe
Ah woui superbe l'accomodation des restes gaétane, c'est marrant j'ai eu cette idée y a pas longtemps en regardant ce bouquin!!
A part les noppes que je déteste c'est vrai que les points sont mag,nifique ta fille va etre ravie...
bravo gaetane
j'adooooore!!!
Suite et fin de mon étole, après l'avoir laissez de côté pour cause de manque de laine , et j'étais arrivée a la fin, il devait me rester 40cm de bordure a faire j'étais désespéré , plus d'idée , découragé ,anéantie
je l'ai laisser dans un coin , mais comme je ne baisse jamais les bras devant le difficultés , j'ai fait autre chose en attendant d'y voir clair
je l'ai détricoté sur une certaine longueur , et comme ça j'ai pu la terminer, elle est un peu plus courte que prévu
je vous met une photo au blocage ce matin
Dernière modification par gaetane (26-03-2010 11:04:11)