Vous n'êtes pas identifié.
Voici un pull que je viens de tricoter, pour Jeff.
C'est lui qui a filé l'alpaga, des toisons dans 3 couleurs naturelles. Et j'ai tricoté son pull, en fonction de ses souhaits (agencement des couleurs, torsades et points). La difficulté fut de ne pas avoir le mannequin sous la main pour m'assurer de temps en temps que le pull était aux bonnes dimensions. Mais ouf, les dimensions sont bonnes et le récipiendaire content
ça donne a penser ces torsades bicolores ! tu vas faire école !
C'est une idée de Jeff ces torsades bicolores
superbe !
joli travail
C'est tout à l'image de Jeff : anti conventionnel, imaginatif, créatif, luxuriant, généreux et beau de surplus. J'adore quand un vêtement correspond à l'expression d'une personne!
Moi qui ne suis pas trop torsades , ça me fait réfléchir le rendu est extra , ça me fait penser au Ying et au yang ,
joli travail Sandrine
Dernière modification par gaetane (21-01-2010 19:15:52)
Magnifique effectivement !! Super original et j'ai l'impression tout à fait en adéquation avec Jeff. Bravo Sandrine (tu nous as fait des cachotteries, c'est pour çà que Rowan n'avance pas vite, hein ? ), et bravo Jeff pour ce filage. Un beau duo (sans oublier les bébêtes) pour un résultat original et réussi !
Dernière modification par Loutre (21-01-2010 19:38:19)
Superbe création! Ce pull est magnifique, et très original. De plus, il est parfaitement bien ajusté, à la taille de Jeff. j' adore! Félicitations à tous les deux.
Quelle réussite! Bravo au fileur et à la tricoteuse!
c'est tres beau
pourquoi tu t'caches? beau gosse !!!!!!super tricot !!bravo
Il est magnifique.
Très réussi en effet, ça fait penser au ying et au yang!
Et le point entre les torsades c'est?
Superbe
Wahou ! Magnifique !
Woaw, le rendu est splendide
Quel duo de choc
Les torsades sont "entourées" d'un point envers, et ensuite c'est du blé double (2 mailles endroit, 2 mailles envers sur deux rangs, puis alterné). Le corps est tricoté en circulaire donc sans coutures, et le bord du col c'est une i-cord.
moi aussi j'aime bien cet effet "gros surjet" en torsades très fort
ce contraste très marqué
pourquoi t'as pas fait le dos tout pareil
pour little Jeff y a pas une grande surface
suis-je bornée ? y -aurait-il une symbolique ?
C'est Little Jeff qui voulait le dos gris. Et les deux manches auraient dû êtres semblables, noires et blanches, mais j'ai manqué de noir donc il a fallu improviser. J'ai terminé avec à peine 1 m de gris et de noir, de justesse !
un peu flemmard le recipiendaire ??
ou bien il fallait attendre la prochaine tonte ?
Alors là!! je ne peux qu'adorer, Noir, gris et blanc mes couleurs.
bravo au fileur et à la tricoteuse, je le trouve génail et bien porté en ++
Jeff t'es un grand gaté!!
Oui, bravo pour l'originalité des torsades et des couleurs. Très joli, un peu médiéval, peut-être?