Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous envie, passez une belle journée! C'est tout de même trop loin pour faire le trajet en une journée
On y sera cet aprem avec Sabine et Mmm !!! Youpi !!!
Blanchette bonjour, à quel adresse cette exposition?
A soleil : oui, je vais passer vendredi après-midi puisque c'est juste le week-end ou je "monte" voir mon fils. Bien calculé, hein ;-)
A jean-Claude : C'est à la Salle Olympe de Gouge -15 rue merlin dans le 11ème. Il y a tous les renseignements là : http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/j … et_id=2837
Je pense que la station de métro la plus proche est Père Lachaise ou sinon, les bus 61 et 68 je crois ont des arrêts plus proches
QQ photos des magnifiques stands de Soleil et Blanchette !
Waouw! Que de merveilles!!
Dommage que ce soit trop loin, pffff
superbe domage que je n'ai pas eu le temps
super !! merci pour les photos !! je suis allé voir sur ton flickr !! c'est sublime ce que vous avez fait les filles :-)
Magnifique stand , un régal pour les yeux , Gros bravo
C'est magnifique, ça donne envie
Comme promis je m'y suis rendu, j'ai mis d'ailleurs un message sur mon blog ici enviesdefils.canalblog (je sais pas comment vous faites pour que le lien soit rattachés derrière le mot !), malheureusement comme étourdie on ne fait pas mieux, j'avais oublié mon appareil, c'est donc soleil qui nous a pris en photos.
Leur stand est vraiment sympa et les 3 heures ont défilées à une vitesse !!! trop vite ! allez y y faire un tour,il y a plein de jolies chose à voir.
Oh superbe le stand, j'aurais beaucoup aimé vous revoir Soleil et Blanchette, en tout cas merci pour les photos Zouzou !
Magnifique ce stand, beau ton d'automne
Les écheveaux de Blanchette sont royaux, et les travaux de Soleil magnifiques ! J'ai mesuré ma chance de les avoir vus de mes yeux, et touchés ! C'étaient les reines de ce marché qui comptait quelques artisans très doués mais hors de prix (pour moi )... et des stands assez décevants par ailleurs.
bravo Soleil et Blanchette, que de belles choses,
en espérant que vous ferez une exposition dans une région plus proche de la mienne
Héhéhé !!! Je passais par Paris aujourd'hui, pas assez de temps pour aller sur le salon MAIS chez Destocklaine, je commence à papotter avec une nana à l'arrière de l'entrepot... TADAM!!! encore une belle rencontre au milieu des cônes: Blanchette avait quitté son stand le temps d'une visite, et il y avait Soleil, Sabine et sa maman à quelques mètres !
Beaucoup d'enthousiame à se rencontrer par hasard, j'en ai encore le sourire jusqu'aux oreilles.
Bises à vous, les filles !
Mais je suis curieuse de savoir si tout tiendra dans le coffre ce soir, pour le retour.
Bravo à vous deux, Blanchette et Soleil, votre stand est splendide, écheveaux, châles, foulard, bijoux, et vos couleurs... miam, j' en prend plein les mirettes.
Merci pour les photos Zouzou. ça console de ne pas pouvoir y être.
A ce que je vois vous avez réussi à y aller chez destocklaine ! j'espère que le hasard aura bien fait les chose et que vous aurez trouvé le lurex recherché.
Bises à vous toutes. Décidément Bulle tu rencontres toujours quelqu'une d'entre nous à chaque fois que tu y vas
Oui, c'est génial !
Joli stand, bravo