Vous n'êtes pas identifié.
ben simplement vous prenez une mumu qui prend idée d'integrer des plumes dans son fil.
Fastoche , le magasin de loisirs créatifs est juste en face de son parking et puis tant qu'on y est , il reste une pelote de mérinos célibataire qui s'ennuie.
Allez hop , la mumu achete des plumes de 3 couleurs et hop la pelote de célibataire est mise en écheveau pour la teindre ( ça fera plus coloré avec les plumes !!!) tiens découverte que le célibataire est bien balancé , ça commence bien.
Séparation en 2 pelote pour retors , découpage des plumes et intégration dans le retors.
Résultat , un salon envahi de plumes qui volent et un fil rigolo mais inutilisable parce que les plumes ne tiennent pas bien dans le retors.
Et dire que ça fait des mois que je me dis qu'on doit pouvoir filer de l'herbe bien grasse pour un écheveau éphémère.
C'est un hanneton dans la tete que j'ai , faut par chercher
Au fait j'ai quand meme mis la loufoquerie dans la galerie !
Ta bêtise est bien jolie ! Dommage que les plumes ne tiennent pas. Et continue d'avoir des hannetons dans la tête, moi je trouve ça super !
C'est tout beau quand même Muriel, j'adore.
Tu vois, moi j'ai des idées commes ça mais trop terre à terre pour les faire, je me dis d'avance ça tiendra pas, alors je le fait pas, mais au fond c'est surement le départ de quelque chose de mieux. Tu as une expérience à modifier je pense... sait-on jamais, tu trouvera peut-être une solution à ta douce folie bien agréable au fond. J'y pense...
Colle à tissus, à fixer après tricot... pourquoi pas. J'en ai une pour la couture qui est incolore flexible, et lavable.
Allez te décourage pas, je suis sure que ton subconscient trouvera la réponce et tu aura inové. Pourquoi faire simple quand on peut faire fou et beau à la fois.
Félicitation c'est une belle initiavive originale et pleine d'avenir. j'en suis sure.
Dernière modification par Monique (21-08-2006 19:43:59)
Tu dois bien te douter Muriel que j'adore ce genre de choses et ton fil est magnifique. merci
C'est sublime, j'adore les couleurs
Tu pourrais attacher au tour de chaque plume un fil à coudre d'une couleur identique à ta laine qui serait d'une vintaine de cm de long à chaque bout et filer en intégrant les 20cm de fil, puis le bas de la plume et de nouveau 20 cm de fil , cela devrait tenir!!!!!!!!!!
maintenant que tu en parles Midian je me souviens il y a longtemps j'avais achete une laine fantaisie avec des bouts de cuir et c'était ce principe la les bouts de cuirs etaient sur un fil auxilliaire bien enroulés a intervalles réguliers et torsadé avec la laine, je ne l'ai jamais tricotée c'etait juste parce que c'etait original mais ça tiens bien
des bétises comme ça tu devrait en faire + souvent, c'est vraiment trés sympa, les couleurs sont top
très très joli! j'avais pensé à enfiler des plumes sur un fil très fin avant de retordre, jamais eu le temps!
c'est une très bonne idée midian mais là je rammsse encore des plumes dans la mainson alors je vais attendre un peu
Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière.
- De plus léger que la poussière ? Le vent
- De plus léger que le vent ? La femme.
- De plus léger que la femme ? Rien...
[Alfred de Musset]
à méditer !!!
euh il est cool Musset mais plus leger que moi , c'est sur il y a ......
mais la femme n'est-elle pas "rien" aux yeux de certains hommes ???????????????
t'as intérêt!
Florence, laisse-le dire, il nous nargue !!
l'a k bien stenir!
mais que serait l'homme sans la femme ?....
si la femme est rien ; vu que selon certain elle est issue de l'homme ( une basse cote ) , elle est donc issue de rien ??? mais pour moi , comme aragon , la femme est l'avenir de l'homme
vous vous fourvoyez, mesdames !!!
Personne n'a dit que la femme n'était rien !!!
Musset a simplement dit qu'il n'est rien de plus léger que la femme !
prenez ce mot comme vous le voulez !
moi, j'y vois l'idée d'aérien, de délicat, de fin,...
mouais, bien essayé! dans la bouche de Musset, ca voulait plutot dire évaporée, très très légère de la tête! mais on t'aime bien quand même paul!
Pas la peine d'essayer de te rattraper Paul, mais comme dit Florence, on est pas rancunières