Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un m'a montré ce magnifique burda " tour du monde en 80 chaussettes"
hélas, en Belgique ,il n'est plus en rayon dans les librairies et épuisé chez burda .
Dés lors , je lance un appel : si vous en avez un exemplaire dont vous ne faites plus rien ,je veux bien le racheter plus les frias de port . merci d'avance !
Désolé, j'ai fait une tite recherche mais effectivement il a l'air épuisé de partout et en revente nulle part ! si jamais tu trouves une astuce, je suis preneuse aussi !
je vais aller voir où je l'ai acheté au cas où....je vous tiens dans les courants!
C'est sympa merci d'avance
j'ai fait le tour des 3 maisons de presse de la petite ville près de laquelle je vis sans succès...ceci dit, à l'occasion, je regarderai aussi quand j'irai "à la ville" c'est à dire Pau ou Bayonne, il doit bien rester quelques exemplaires quelque-part!!!
Merci de vos recherches mais il est sorti en automne et généralement ca reste un mois en librairie puis les numeros restants sont rappelés . Donc, aucune chance d'en trouver en librairie et épuisé a la maison mère . Donc, reste comme seule chance quelqu'un qui se séparerait de son magazine !!
Trouvé, je l'ai trouvé ! Alors que je ne cherchais plus ,en plus !
Je suis entrée dans une librairie pour aller acheter mon hebdo habituel et je jette toujours un coup d'oeil dans les rayons . J'étais dans une librairie où je vais rarement et là, que vois je ? trois exemplaires du fameux burda !
Didinne91 : j'en ai pris deux .Un pour moi, un pour toi . Ais je bien fait ?
Ah bonne nouvelle pour toi Digitale
oh yes !!!! un grand merci, je t'envoi mes coordonnées de suite !!