Vous n'êtes pas identifié.
ben tu vois que c'était possible! félicitations!
Marie, ton FBS est superbe
C'est marrant, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au magnifique châle de Florence, celui qu'elle a pris à la rencontre, mais les miens n'ont pas les motifs semblables, on ne doit pas avoir les même grilles
Les motifs sont moins découpés, ilsn'y a pas les jetés séparant les motifs, j'aime bien ce rendu, le châles est moins troués plus chaud sûrement
J'adore cette personnalisation du modèle
Il est très beau ton châle Marie. pour un premier Chapeau!
mon dieu qu'on doit être bien dans ce chale ,bel ouvrage marie
Midian, je me demande si le fait que le chale soit moins à trou trou ne provient pas du fait que le laine est plus grosse, mais si tu penses que ta grille est différente, dis moi où tu l'as trouvée, ca m'intéresse, car j'aimerais un FBS plus aéré...
Je suis quasi sûre que ce n'est pas une question de laine, je t'envoie un mail plus détaillé !!!!!!
Moi non plus Midian le motif ne semble pas être le même que le mien. Moi j'ai tricoté l'original.
Mais je trouve que tous les modèles d'Evelyn clark se ressemblent un peu alors c'est peut-être une variante...
En effet, il y a une grande différence avec le mien : http://tricofolk.info/galerie/139.html
En tout cas Marie, bravo pour ton Flower, il est superbe en blanc et il doit être douillet !!
C'est le modèle original que j'ai utilisé, et pour des raisons de droit d'auteur, je ne mettrais pas la grille ici
Je l'ai déjà dit mais je le répète, j'aimerais qu'on ne parle pas ici d'échange de modèles, je rappelle qu'il est interdit par la loi d'échanger des modèles à cause des droits d'auteur. Je suis responsable du contenu du forum et je serais donc contrainte de faire la police si de telles discussion doivent avoir lieu !