Vous n'êtes pas identifié.
Il vient juste de sortir du fixage , je suis contente du résultat ,il rend a peu près ce que j'espérais, c'est un modèle de ma composition
juste tricoté il mesurait 50cm au carré ,après fixage , il mesure 84cm
tricoter avec un fil shetland un ply , en cône de chez heirloom knitting aiguille 3,5 mm
Dernière modification par gaetane (22-03-2010 15:05:45)
waaaaaooooooooooohhhh et en plus tu as inventé le modèle !
Et bien mille bravos Gaetane, ton châle est une réussite et tu peu être fière de toi !
Merci ,Adelev et Sandrine, c'est vrais je ne vais pas cacher ma joie , je n'ose même pas y toucher tellement c'est delicat
trop fin!
Magnifique, quelle finesse.
superbe ton châle !
Il est splendide Gaétane
Quelle beauté !!!
Une très belle réussite ! Bravo !
Mais euh, il me vient une question : "tu dors quand ?" quand je vois tout ce que tu tricotes et que tu files, j'en reste si je pouvais allr aussi vite !!!! Bravo en tout les cas, il est vraiment superbe ! simple et sophistiqué à la fois comme j'aime.
Merci a toutes , c'est gentil , ça m'encourage a continué
c'est magnifique
bravo Gaétane, toujours aussi douée
J'en suis aussi au "Tu dors quand ?" C'est magnifique Gaétane. Tu ne t'es pas trop ennuyée avec le point central ? C'est super répétitif, non ?
Non pas du tout ennuyer , c'est un point que j'adore , je le tricoterais les yeux fermés !!!!enfin !! un oeil fermé
Dernière modification par gaetane (22-03-2010 22:00:15)
Mmh ! C'est merveilleux Gaétane, tu as de quoi être fière
Il doit être léger comme une plume, j'adore
C'est quel point pour le centre? Question intéressée, ton châle me plait tellement qu'il se pourrait bien que je fasse un plagiat un de ces jours
Quelle merveille de finesse, un vrai bijou
Superbe comme d'habitude... ma question est: Que fais-tu avec tous ces beaux châles et autres? Tu dois avoir l'embarras du choix pour t'habiller. Ou alors tu les mets les uns sur les autres - à moins que tu ne changes 15 fois par jours. hihi
Magnifique
Merci a vous toutes ,je suis ravie qu'il vous plaise , c'est ma recompense