Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-03-2010 06:36:14

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Date d'inscription: 10-02-2008
Messages: 684
Site web

2 lapins angoras mâles

Mon élevage va bon train en ce moment et j'ai 2 mâles à vendre, je ne les fais pas livrer car les pauvres bêtes sont trop ballotés ! a venir chercher sur place dans les Alpes de Haute provence.

Photos de leur famille sur mon site smile : http://defilsenfees.free.fr/Elevage.html


de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

Hors ligne

 

#2 25-03-2010 14:37:07

DIGITALE
Membre
Lieu: Belgique . Province de namur
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1131

Re: 2 lapins angoras mâles

Je viendrais bien en chercher un en goupillant cela avec mes vacances  . je n'ai pas encore décidé où j'allais aller exactement : je veux un endroit où il fasse soleil et l'Homme veut être en montagne . Tu crois que ton coin convient ?vivi


digitale

Hors ligne

 

#3 25-03-2010 15:01:28

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Date d'inscription: 10-02-2008
Messages: 684
Site web

Re: 2 lapins angoras mâles

Oui il y a le soleil et la montagne en haute Provence sans soucis, mais je dois les vendre assez vite si tes vacances sont en été il va falloir que je m'organise pour de la place en + car j'ai eu des nouvelles naissances et il va y en avoir encore ! smile dis moi le dés que tu peux... sinon au pire si ce n'est pas eux ce sera les prochains bébés wink

Dernière modification par Yeshelatso (25-03-2010 15:02:52)


de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

Hors ligne

 

#4 25-03-2010 16:01:55

DIGITALE
Membre
Lieu: Belgique . Province de namur
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1131

Re: 2 lapins angoras mâles

je t'envoie un MP


digitale

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr