Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
j'avais eu un vrai coup de foudre pour l'armure de Sandrine proposée ici, et l'avais testée sur 4 cadres.
Enfin, je l'ai utilisée sur 10 cadres, en alpaga :
Je devais en faire 2 longues étoles mais le fil étant abîmé sur 1 des cônes, c'était très difficile de continuer.
J'ai fini par craquer quand à chaque passage de navette, 3 fils cassaient! Sans parler des noeuds qui se défaisaient car le fil était très glissant (hyper doux).
ça nous fait donc un cache-épaules, appelons-le comme ça!
Donc: un gros *bisou* à Sandrine
ps: il m'arrive parfois de ne pas pouvoir poster de message, là j'ai dû relancer le navigateur... ça vous est déjà arrivé?
Dernière modification par Maï (01-04-2010 15:55:09)
c'est jolie tout plein
C'est magnifique ! J'adore !
Super Il est magnifique !!
Oui très beau!!
J'adore
très joli motif
Super beau
Wow, une merveille.
très "tendance" ce bolero cache épaule, j'aime bien la bande plus foncée en bordure
Très réussi, j'aime bien le choix des couleurs - très harmonieux. Si c'est "tendance"... je vais peut être utiliser quelques cônes de mon stock et monter le métier 8 cadres pour en faire plusieurs.
C'est ravissant ... J'adore !
Oh bah dis-donc... c'est splendide ! Bravo !
Merci tout le monde!
Petite déception tout de même, ce fil si doux ne l'est plus vraiment une fois tissé, c'est dommage. peut-être que cette armure ne lui correspond pas vraiment? Le tombé est pas mal par contre, je trouve.
De toute beauté cette spirale. Bravo.
très belle, superbe dessin et la fibule aussi!
Merci, c'est la première que j'ai forgée
C'est superbe !!
Oh ben bravo aussi pour ta fibule, elle est magnifique
Paul, c'est là tout mon problème, après tissage je n'assure plus du tout!
N'étant pas couturière, je ne veux plus gâcher mes tissages. je vais travailler avec quelqu'un car c'est trop bête de ne pas avoir de bonnes finitions.
Merci Sandrine! à la base je me suis mise à la forge en "loisirs" et pour faire mes petits accessoires pour mon stand de fêtes médiévales, et en fait j'ai quelques commandes de fibules ou bijoux! mais je débute
Bah si tu veux, pour du costume med... moi je suis là
(d'ailleur maï j'aurais besoin de conseil si tu veux bien... MP)
trés joli et j'adore la fibule ...où peut on voir tes bjoux ?