Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pourtant de quoi chez moi , mais la!!!! celle la ,!! elle ma frapper au coeur , j'ai pas su résister et oui je suis une incurable sentimental
voila je l'attend 35% cachemire 35% soie et 30% mérinos acheter sur Etsy pour les couleurs ,
Dernière modification par gaetane (10-04-2010 14:14:00)
Effectivement tu es boulimique mais il est superbe et à la vitesse à laquelle tu tricotes, il va être très vite transformé en un magnifique châle.
Il faut reconnaitre que c'est très tentant !
Un petit sorbet aux fruits rouges pour tromper l'attente? Hm, je comprends que cet écheveau t'ait frappée au coeur!
MMMM il est beau cet écheveau ...! Tu peux nous donner le lien vers la boutique etsy ?
Avec plaisirs Loutre
la voici http://www.etsy.com/view_transaction.ph … d=27351192
J'ai un compte chez eux , je vais souvent voir , y a de très belles choses
Dernière modification par gaetane (09-04-2010 11:05:22)
Gaetane ,c'est un péché d'etre une tentatrice!!!!!!!mais c'est drolement beau !!
Non non Myrtille c'est juste pour embellir votre journée ,
oh! non seulement notre journée mais aussi mes reves de faire de beaux chales je ne me suis pas encore lancée bzzz
Tu devrais Myrtille un vrais bonheur ,
Miam, il donne vraiment envi, j' aurais pas résisté non-plus, Gaétane.
c'est terrible Monique , y a des choses faut pas me les mettre sous le nez , je craque
miam, un sorbet cassis !
Merci pour le lien, il y a des choses magnifiques !!
j'aime bien cette boutique ,un service top , et très rapide
C'est vrai qu'il y a des trucs vraiment super ! j'en ai repéré un qui me ferai bien craqué d'ailleurs !
que de merveilles,ça fait rêver.....
Somptueux ! Voilà un cramoisi que j'aimerais savoir faire ! Je comprends que tu aies craqué Gaetane !
Si vous voulez essayer les couleurs je vous donne la clé , " magenta , grenat ,noir ,
je serai tenté d'essayer , mais pour le moment je n'ai que le grenat . j'adore ces tons
Très jolie couleur.