Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
60?!!! mais non, ca fait 3x20! c'est ton anniv? et tu te mets dans le patrimoine comme antiquité? non quand même! bises!
Non non Florence, Paul va se faire tirer la barbe, il a sûrement mis sa date d'aniv dans le calendrier des évènements au lieu d'aller modifier son profil, et dès qu'on met un évènement dans le calendrier, il apparaît ici pour que tout le monde soit au courant. J'ai pas trouvé mieux que "Patrimoine francophone" pour que ça apparaîsse...
ha, ok, je préfère!
Paul, dis-donc ... tu te fait tirer la barbe.
J'espère que l'UNESCO ne va pas mettre son nez ici, sinon, vlan ! pour le patrimoine de l'humanité !!!
whaouwww !
C'est vrai que je n'ai pas modifié mon profil ! Ma foi, je me trouve bien, comme ça, avec ce profil !!!
Bon anniversaire Paul
Fais attention même avec seulement 6 bougies sur le gâteau, on a vite fait de se faire flamber la barbe....je connais une Moonie-n'a-plus-de-queue et cela avec une seule bougie
la barbe ca irait encore alors! rhôôôooo!
Bonne Fête Paul, comme dis mon poète préféré Gilles Vigneault:
Mon cher Paul, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour.
Mais en fait c'est vraiment ton anniversaire? Je comprends pas toujours ce que tu racontes, Paul.
En tous cas, bon anniversaire, Paul!!
bon anniversaire Paul
Bon anniveraire Paul !!
Message perso pour Fleur : cliques sur "forum" pour aller au "départ" du forum, descend tout en bas et lis ce qui est écrit. Si tu changes ton profil en conséquence, le jour J on saura que c'est ton anniv' aussi !
Ferme les yeux Paul et imagine qu'on te fait tou(s) (tes) un bisou, tu l'as bien mérité!Bon vent!
Bon alors je ne sais plus si c'est le bon jour mais mon cher Paul ça me fait plaisir de te faire peter la miaille en attendant de la faire en vrai un jour que tu viendra lantibardaner avec nous