Vous n'êtes pas identifié.
Superbe fil ! Je n'en reviens pas qu'avec cette "belle grosse bouboule bleue" tu as pu faire 950 m de fil ! Je ne file qu'au fuseau pour le moment et côté finesse, peux mieux faire !
Elle aura un bien beau châle ta maman, j'ai hâte de le voir fini.
Bon, ben j'ai commandé le modèle recommandé par Éli... J'ai beaucoup hésité, mais ma mère aime bien les "toiles d'araignée", je pense donc qu'elle préfèrera celui-ci au Shetsoie... et tant pis si mon cadeau n'est pas prêt à temps !
Je n'ai pas encore reçu le modèle, mais pour info les frais de port sont de 5,50$Cnd et la vendeuse est très sympathique et réactive (ne pas hésiter à lui envoyer un petit mail si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui suivent par exemple...)
Bon, ben ça y est, j'ai reçu le modèle ! Je trouve que ça a été vraiment rapide, une semaine entre l'achat et la réception, sachant que ça vient du Canada...
Maintenant, au boulot !
Je vais au bout des choses... mais je mets parfois longtemps !
La preuve : j'ai enfin fini les cadeau de fête des mères 2010, juste à temps pour la fête des mères 2012 !!!
Moi qui ne voulais pas un motif trop répétitif, j'ai été gatée ! Seulement comme j'aime bien tricoter le soir au lit, un peu fatiguée, et bien je n'y arrivais pas du tout ! C'était trop compliqué, il fallait que je sois bien réveillée, les yeux en face des trous et... j'ai rarement le temps de tricoter quand toutes ces conditions sont réunies !
Je n'ai pas réussi à bien le photographier, mais je suis satisfaite du résultat et... ma maman aussi !
J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout de la bordure... mais si !
Il est super joli se petit châle , et la couleur et superbe
il est magnifique , bravo esperluette
D'une fête des mères à l'autre.
Moi je ne reçois pas toujours quelque chose de mes grands, mais parfois le cadeau représente largement plusieurs années oubliées.
Vu la finesse de ton superbe châle, il y a des excuses pour passer d'une année à une autre.
Il est splendide ton châle Esperluette!
Tu m'étonnes, quel boulot !!!! j'admire le travail, le filage était déjà au top et le châle est superbe bravo
Oh il est superbe, bravo !
Magnifique!
Vraiment superbe !
Trés joli et la couleur est génial, bravo.
Il est très beau et je comprends qu'il faille avoir les yeux en face des trous et les idées claires pour venir à bout de ce genre d'ouvrage.
Il est splendide
Superbe! et la bordure est magnifique.
Merci beaucoup !
Je suis soulagée de l'avoir fini... je commence même à regarder d'autres modèles
C'est très beau !
Et je n'imagine même pas savoir faire ça un jour :-)
Il est magnifique ton châle esperluette.
2 ans de retard mais il les vaut bien
La couleur , le filage, le modèle, tout est beau .la patience en plus et voilà un ouvrage magnifique.
Bravo