Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'entreprendre une nouvelle étole , avec le point de l'étole Myrtle leaf shawl , ( Victorian lace Tday )
mais ce point je l'ai déjà fait sur une autre étole !! , je viens de me rendre compte que c'est un point qui se travail sur l'endroit et sur l'envers de la même façon , ce que je n'avais pas compris la 1er fois c'est un peu déroutant au début , mais on mémorise vite
effectivement en regardant les images , le point ne donne pas la même chose , je le trouves très joli se point
voici le point de la première étole
échantillon de la première étole , la on voit mieux le point
Dernière modification par gaetane (25-04-2010 11:30:01)
si je comprends bien sur la 1ère tu as fait le rang de retour à l'envers et sur la 2ème tu fais le point ajouré à l'envers et à l'endroit.
En tout cas ton étole blanche est très belle même avec un "faux" point. Quant à la rouge elle sera très aérienne.
toujours beaucoup de goût ce que tu fais gaetane les deux sont jolies
A l'endroit ou a l'envers... ça reste très joli ! Plus aéré la seconde étole ....
oh lala ...toutes plus belles les unes que les autres ...
les deux rende bien
Merci Gaetane de partager tes expériences
Maintenant je comprends comment on fait les trous aérés comme dans ton étole rouge, c'est simplement parce qu'on fait des mailles en l'air aussi sur l'envers!
Dire que je me creusais la cervelle pour chercher....
J'avais zappé ce message. C'est en effet très intéressant, les jetés sur l'envers aussi modifient beaucoup le point. Ton étole est vraiment jolie, je me demande si...
Je les aime toutes, elles sont très belles :-)
Ho c'est beau!
Oh oui, je l' aime beaucoup ce point Gaétane, il est très délicat.
C'est très joli.
Les points travaillés des 2 cotés me font peur, je ne me risque jamais qu'au points avec retour simple.
c'est sur, au début c'est un peu déroutant , mais j'ai vite mémorisé , c'est plus impressionnants a voir qu'a faire , maintenant ça bien