Vous n'êtes pas identifié.
Il y a du laine et soie teint maison mais aussi du mérinos déjà teint ! Le tout passé à la Finest
J'ai des envie de faire fumer la cardeuse moi en ce moment...
Après il faudra faire fumer le rouet
C'est bien joli, toutes ces nappes... on en mangerait
Ohlala... les roses et bleus, je suis ultra-fan J'ai hâte de voir toutes ces nappes filées !
Dis, par curiosité, elles pèsent combien tes nappes ?
Merci les filles !
Flora je n'avais jamais pesé une nappe. Grâce à toi c'est chose faite, et en moyenne elles font 90g Je pourrais charger bien plus la cardeuse mais j'aime bien qu'elles soient aérées
Waaaaaah on fait des nappes si grosses avec la Finest ? Rho avec la mienne je m'arrête à 50g (et je trouvais que 50g c'était beaucoup
)
ouahhhhh la la quelles magnifiques couleurs!!!!! ça me donne envie de pédaler!!!!
Je ne vois pas les photos pourquoi?
Ah! si c'est super tes nappes, j'adore la rose.
La vache ! elles sont superbes tes nappes, un gros faibles pour la dernière ! bravo
elles sont magnifiques!
J'aime beaucoup , j'aurai du mal a choisir , elles sont toutes superbes , tu vas pouvoir tout filé
ce qui me fascine dans tes nappes , c'est que les couleurs ne se mélangent pas trop comme dans les mélanges ashland bay et j'adore.
Faudra que je te coince à la rencontre pour que tu m'expliques
Merci à toutes !
@Muriel : on en parlera sans problème ! Je fais tout mon possible pour que les couleurs ne se mélangent pas trop justement. Déjà que ça se fond pas mal au filage
Elles sont superbes, je ne sais pas quand j'arriverai à faire de telles merveilles !! J'aime beaucoup le bleu et ocre
Hou là, fais gaffe, laisse-les à Paris, ici elles sont en danger périlleux. Tu t'es mise magnifiquement au bleu, malheureuse, comment veux-tu que je résiste à ça!
Oui oui je vote pour un atelier cardage à la rencontre Zouzou ! C'est pas humain de nous montrer d'aussi belles nappes
Moi aussi ! Le cardage à la cardeuse j'en suis à mes balbutiements, j'ai soif de techniques
Ah zut, si j'avais su je t'aurais demandé un cours quand on s'est vue .............
Pas de problème pour un atelier cardage ! Vous verrez par vous même que je ne fais rien d'extraordinaire
Elles sont beeeelles... C'est peut-être pas ta façon de tourner la manivelle qui est extraordinaire mais tu as eu la gentillesse de m'offrir plusieurs nappes et je n'aurais jamais eu ton goût pour marier et doser les couleurs aussi bien.
nappes ...nappes ....ouais!!!!!!mais plutot ,bijoux !!!!!bijoux!!!!
Bravo Zouzou, elles sont toutes magnifiques.