Vous n'êtes pas identifié.
Un p'tit coup de folie hier soir en rentrant du boulot!
J'avais envie de couleurs après une semaine un peu agitée.
Les teintes de notre nature m'ont un peu inspirée.
Champ de blé, forêt au tout début du printemps, terre brûlée, quelques prémices de renouveau.....
J'ai les mains dans un état aujourd'hui! Les gants n'ont pas tenu
Voici le résultat
Laines Falkland et Jacob teintes en marmite ou au micro-ondes à peu près 1 kg....
Il y en a encore deux à sécher, la violette qu'on aperçoit et une rose pâle.
Complètement dingue la fille !!!
Dommage pour les mains...
Mais le résultat est splendide ! Je croirai me promener dans mon jardin où toutes ces couleurs se côtoient en ce moment. Ces tons de terre sont très réussis
très belles tes teintures !
Bé !!!!!! quand tu teint, c'est pas semblant , comme disent les enfants , j'adore le 2iem en partant de la droite
Bravo, c'est splendide ! J'aime particulièrement ceux de droite, les nuances sont si "rares" !
bien inspirée Maïf!
Elles sont superbe tes couleur.
C'est magnifique et j'ai aussi une préférence pour les 3 de droite. Ces harmonies de couleurs sont très originales.
Géniale ! alors la c'est vraiment ce que j'appelle une grosse envie ! va falloir les filer maintenant !
Déjà commencé!
Le plus à droite est déjà sur le rouet!
En plus je fais un très grand pont pour l'Ascension, j'aurai de quoi m'ocuper s'il fait aussi "beau" qu'aujourd'hui!
waouuuu !! superbe !!!!!!!!! j'adore tout !!!
Magnifiques, ces couleurs terre, bien hâte de voir la suite.
juste superbe !
Sublime
Petite préférence pour les 3 de droites aussi
Magnifique. Je bave devant le deuxième à partir de la droite. J'espère toujours les voir en vrai, à suivre s'il reste une place dans la voiture de déménagement de ma fille.
Et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te recevrai Marie-Claire mais d'ici là les laines seront filées et peut-être même tricotées.
Premiers écheveaux, ceux issus de la laine la plus à droite, retors 2 brins avec un fil de Black Welsh, résultat "rustique", 208 grammes, 570 mètres et des tons d'humus.
Pour les prochains frimas, même si les derniers ne nous pas encore quittés!
J' aime beaucoup, Maïf.
Bel écheveau... ces tons chauds , miam !
Même curiosité que Angy
C'est très joli, le black welsh est réchauffé. Comment trouve tu le Black Welsh ? Sa couleur m'attire, mais j'ai peur de sa rugosité...
Tu le trouves chez Sandrine, Alysse Créations tout simplement.
C'est vrai qu'il est un peu rugueux et comme il est associé à du Jacob ce n'est pas ce qu'il y a de plus doux!
Mais je suis contente du résultat et les tons seront faciles à intégrer dans un autre tricot.
j'adore les couleurs continue à faire des semaines chargées
Et voici les 2 suivants, toujours ceux du côté droit de l'image de départ.
Celui dans les tons de rouille:
Retordu avec du BFL et soie teint dans les tons assortis
Retordu lui aussi avec du BFL et soie dans les tons de mûre
Et le résultat, même si je ne suis pas très contente de l'image car les couleurs sont plus vives, plus rouge sombre et presque "écureuil"
196 grammes et 450 mètres pour le rouille et 188 grammes et 440 mètres pour l'autre.
Pour leur garder un côté "rustique", j'ai filé irrégulier
Vive les longs week-ends!
splendide !!!!