Vous n'êtes pas identifié.
Envies de couleurs printanière , histoire d'appeler le soleil qui commence sérieusement a nous manquer
un petit écheveau de mohair , filé a un brin , retordu avec un fil couture dans les tons de l'écheveau , pour être le plus discret possible .
125 gr et 503m
Olala Gaétane, tu me fiche des complexes!
Florence je prends modèle sur toi , alors pas de complexes s t p j'ai fait cette couleur avec des fonds de flacons , juste un peu de jaune et du bleu .
Hier je suis sortis en ville , ça fait des mois que je ne l'avais pas fait , faut dire que je n'aime pas la ville , après l'avoir habité pendant plus de 40ans , je préfère ma campagne !!!! enfin bref!! au hasards de ma promenade ,j'ai découvert un petit magasin de loisirs créatifs, ou ils vendent
des teinture" DUPONT " inutile de vous dire , que j'ai craqué sur quelques flacons et je pense que je retournerai faire un tour de temps en temps
Il est sublime Gaétane !!
La couleur est très belle ! Et c'est une bonne idée de retordre avec un fil couture, je n'ai jamais essayé!
je ne file pas aussi fin moi, ni aussi régulier! tu devrais plutot dire que tu prends exemple sur Midian
Je ne dirais pas ça comme ça Florence , disons que Midian , Sandrine , toi , Alpaga ,Kty , et bien d'autres m'inspirent , c'est vrais , pour moi le forum a été une bonne école , et ça fait plus de trois ans que ça dure , et j'adore ce que je fais
Il est divin, tant au niveau de la couleur qu'à celui du filage
Encore un écheveau d'une subtile beauté.... et te voila à présent avec des munitions ca promet!!!
on dirait une rivière, j'aime beaucoup Bravo!
alors merci Gaétane, j'apprécie
Oh! oui c'est très beau.
j'aime beaucoup
Moi aussi j'ai des complexes comme florence ! tu files vraiment plus vite que ton ombre
Il est sublime, Gaétane. J'
C'est tellement beau... et ça a l'air d'une douceur !
Il est magnifique ton mohair filé Gaetane
j'adore
Là je suis au bord de notre lagon bleu local qui en fait reflète du vert, et je retrouve les sensations de magie devant tant de beauté.
Comme c'est beau ce que tu écris , j'adore , joli traduction de l'image
Splendide! J'adooooore!
encore spendide
vas y "molo" attention aux épaules !!!!
Ho!! Je le veux!! TROP BEAU. J'adore ces verts!
Il est splendide (mais je suis tentée de dire comme d'hab avec tes écheveaux Gaétane!)