Vous n'êtes pas identifié.
et je vais continuer.... j'adore!
le premier petit gilet tissé (pour la trame) avec ma laine filée; et le deuxième en lin taille 38/40 manche 3/4
Bravo ! ça promet !
Ah j'aime beaucoup le deuxième !! Quel peigne as-tu utilisé pour le deuxième ? C'est exactement le genre de rendu qui me plaît, et ça fait très médiéval
pas mal
Alors pour Paul. pour le petit gilet d'enfant j'ai fait le col en V directement sur mon métier pour voir ce que ça donnait... et pour la veste j'ai tout fait sur la même chaine mais morceaux par morceaux stoppé et séparé.....je n'ose pas encore faire une grande pièce de tissu et couper dedans.... ça viendra peut être.... en tout cas je me régale et je vais continuer....
et pour Sandrine.... je n'ai qu'un seul peigne.... celui qui était sur mon métier quand je l'ai acheté....
Très réussis. bravo.
Tisser en forme est intéressant, rentrer les fils dans le tissu l'est moins bien sûr !
Couper dans une pièce de tissu nécessite de piquer très serré à la machine avant de couper. Ensuite il faut border avec un biais pour cacher les extrémités des fils coupés.
Personnellement comme je ne pique pas à la machine et veux éviter ce travail à mon épouse, je tisse en forme et rentre les fils !!!
Encore bravo.
J'aime beaucoup le naturel de ces tissages, notamment le premier ou on distingue bien la jolie laine filée.
C'est génial Foulette ! J'adore le deuxième, il est aérien je trouve !
Beau boulot Sylvie
merci merci tout le monde, le prochain vêtement sera une tunique je pense
C'est joli! Créer ces vêtements à partir du tissé main......... c'est mon rêve! Qui sait, peut être un jour.
Karine