Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
A la dernière ronde des écheveaux j'ai reçu de ma marraine Anorijo 3 écheveaux en mérinos et soie en retors navajo d'une douceur!
Ce fut un plaisir de les tricoter mais je voulais trouver le modèle qui convienne.
La voici enfin terminée
60 centimètres de large et environ 1.70 mètre après blocage.
Merci encore Anorijo et j'espère que ce tricot fait honneur à ton filage.
Une merveille !
splendide !!!
Magnifique !! Quel beau modèle et quel fil sublime !! Bravo à toutes les deux!!
Magnifique travail , les couleurs sont très belles , et le filage est majestueux , un gros a vous deux
- trés beau travail. -
Ohlala que c'est beau !
somptueux
à la fois lumineux et plein de douceur c'est une très belle conjugaison de talents
oh! la vache !!!voilà ce que j'ai dit en voyant apparaitre la photo ,bravo a toutes les deux c'est splendide!!!j'adore la douceur des couleurs et alors le tricot , quelle regularité!!!! encore bravo!!!!!
un gros BRAVO à toutes les deux. Filage extraordinaire et tricot de toute beauté. Quelle patience pour le blocage aussi!!! J'en reste bouche bée!
Modèle et fil sublime, félicitations à vous 2 !
Merci à toutes mais le mérite revient surtout au filage. Sublime et si fin.
Je n'ai fait que trouver un joli modèle.
J'avoue quand même que j'ai eu un peu peur du résultat à cause des changements de couleurs mais au blocage tout est devenu superbe!
vraiment magnifique !!
fameux "sorbet" au concentré de réussites : délicieux !!
c'est superbe, on en mangerait tout les jours de ce sorbet !
bravo les filles !!!!!!!!!!!!!
Cette étole avec ce fil est du plus bel effet !
Le fil est déjà très beau et l'étole est magnifique !!
spendide
Elle est vraiment de toute beauté
bravo à toutes les 2 c'est superbe
Merci beaucoup Maïf, de ce magnifique travail. Quand je file, j'essaie toujours d'imaginer ce que donnera le fil tricoté, mais c'est très difficile! Tu l'as vraiment bien mis en valeur. Je l'avais teint en pensant à un lever de soleil, une fois filé il me rappelait plutôt des roses anciennes, et il finit en sorbet. Curieuse évolution!
Bravo encore.
Je suis très contente de ta réponse, mais Anorijo, un sorbet de roses doit être bien délicieux, comme la confiture!
Merci pour ce fil, encore une fois
Vraiment du + bel effet bravo à toutes les deux