Vous n'êtes pas identifié.
Qui connait les laines HABU ? il y a un bout de temps que j'avais envie de tricoter ces fibres , mais le prix me retenais
et puis samedi le Facteur ma livré un colis , envoyer par mon fils Sébastien , pour la fête des mamans , et que ne fut pas ma surprise dedans il y avait ça
six cônes de 100% soie cette fibre n'ait pas lisse comme celles que nous utilisons fibre un peu sèche , avec des petits morceaux de soie brut , qui lui donne un aspect tweedé
se tricote entre 2mm et 3 mm , par cônes 402métres de quoi faire quelques chose de bien
Dernière modification par gaetane (31-05-2010 18:27:55)
ha oui, Habu... j'ai visité leur antre lors de mon voyage à New York, on se roulerait dedans!
je ne connais pas mais je le regrette bien................
Moi aussi c'est le prix qui m'arrête ! Si la soie est un peu "tweedé" ça va certainement être plus agréable à tricoter que de la soie lisse, j'ai tricoté un châle en 100% soie (de chez Fyberspates) et je suis devenue dingo
(et je me suis dit "Plus jamais !" lol)
En tout cas j'ai hâte de voir quels ouvrages tu vas pouvoir réaliser !
Je connais, j'en ai un peu qu'une amie m'a offert. Ma laine contient du métal dedans, je ne sais plus lequel, mais elle n'est pas rêche.
Tu t'es faite gâtée Gaetane
J'ai un écheveau de 100% coton de chez eux depuis peu que je tripote beaucoup
Florence peu tu vider ta M P
une maman gatée... et les couleurs sont fort jolies.
d'une autre marque, je viens de terminer un tissage avec ce type de soie. Sa texture est très particuliere et je n'arrive pas à me decider si je l'apprécie ou pas.
Je conseille de bien choisir le point, car l'aspect "tweedé" arase le travail et les détails.