Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il y aura un marché à Murist en suisse, le samedi 3 juillet
Un stand présentera les alpagas de Mitch et tout ce qui tourne autour, je serais présente pour une démonstration de filage et vente de créations en alpaga
Ah zut... chui du bon côté de l'Atlantique... mais encore trop loin!
Bonne idée, je vais peut-être venir!!!
Si je suis par là (C'est à dire ni au Jura où au Valais) je viendrai te faire un chti coucou!!
Chouette, ce serait bien sympa de vous voir toutes les deux
ah zut ! j'ai toujours pas de camping-car : quel dommage !!
je me serais bien risquée de ce côté-là pourtant !
pourtant je fais, mentalement, tous mes efforts pour que mon homme gagne au loto !!
Je prierai avec toi pour qu'il gagne
merci Midian
c'est pas de refus !!
Quelques photos .....
Ah le joli petit alpaga grey-rose
Et le magnifique stand, c'est tout ton stand ? Il est immmmmense !
C'est vraiment craquant ces alpagas !
Plein de belles choses dans ce stand !
Ahhh je craque!! Tout ça est bien beau!!
Superbe stand!
Craquant les alpagas mais le tondeur à un peu loupé la coupe de la houpette
C'est quoi ce joli petit modèle de shoulderette blanc?
merci Midian pour ces jolies photos
magnifique stand
qu'elle belle exposition, je regrette de ne pas pouvoir toucher tout cela.
Les visiteurs ont du apprecier vos démonstrations de filage et de voir les alpagas
Vous étiez plusieurs vu le nombre de rouets?
Je bave devant les châles. Quel magnifique et long travail derrière!
Sur la 7e photo en partant du haut tout à droite je vois le même rouet que le mien : un Saco élégant. Pas étonnant, il vient de Suisse. Tu sais qui file avec?
Le Saco, il est à mon amie Yvonne des fileuses suisses (elle est à droite de la dame en rouge)
Comme stand, j'ai juste la table avec les châles derrières, la toile verte qui nous protège c'est Mon ami Mitch qui nous l'a fournie. Le tout grand stand blanc ce sont des dames du Clos du Jorat http://www.closdujoratalpacas.com/
En blanc, il y a Abrazo à gauche et Fleur Wrap version petite à droite
Ah mais ouiii j'avais vaguement l'impression de connaître la dame qui file sur le Joy ! Je l'ai rencontrée à Vierzon, elle a une mini-mill au-dessus de Lausanne et fait une journée porte-ouverte le 29 août. J'aurais aimé y aller mais cette année ici c'est travaux divers donc ce ne sera pas possible. Je lui ai acheté un écheveau de fil d'alpaga grey-rose, j'ai trouvé qu'elle avait de belles choses.
Oui, c'est bien elle
J'irai sûrement le 29 août y faire un tour
Ravie de trouver un jumeau de mon cher Saco!
Ah tes châles!
Ah ben je sais pas pourquoi j'arrive pas à voir les images... J'sais pas ce qui cloche sur mon ordi.
J'y vais aussi le 29 avec touti la famili. On va peut-être s'y croiser!!!
Je serais présente le 2 juillet pour l'édition 2011
Une super journée pour cette nouvelle participation
J'ai eu le plaisir d'y retrouver mes voisines de l'an passé qui ont des alpagas à Forel. Je portais sur moi le Séraphim Shawl tricoté avec Rainbow Dream que j'avais justement filé l'an passé sur place, ceux qui s'en souvenaient ont trouvé le châle superbe.
Quasi rien vendu, mais peu importe je fais ça pour le fun et c'est aussi un moyen d'être connue des gens du village et de faire connaissance avec des voisins. A ce propos, j'ai fait la connaissance de la dame qui habite l'ancienne laiterie de mon village depuis 4 ans, je ne l'avais jamais vue, chez eux ils ont un magnifique parterre de cactus de toutes sortes et tailles, donc certains avec un aspect laineux, je l'ai bien faite rire en lui demandant si on pouvait les coiffer pour récupérer la fibre, elle doit demander à son mari, c'est lui le pro des cactus.....je vous redirais
Midian je n'ai pas pu passer te voir, je suis allée à la fête des costumes valaisans à Savièse.
chuis intéressée pour filer du cactus !!
C'est sympa que les gens se souvenaient du fil de ton châle, ça devait être une ambiance bien amicale alors !