Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai fait mon apprentissage chez Tagace et j'ai été contaminée, donc j'ai une pièce complète de ma ferme qui est envahie de toisons brutes .... la peur du manque peut être
Dernière modification par Doro (10-06-2010 13:19:36)
tagace a écrit:
Pour la maison, je fais des murs de caisses de laine lavée, des murs de caisses de laine colorée, des murs de caisses de laine filée...
Bref, il y en a partout... chambres, salle de bain (celle qui sèche), salon...
Mon amoureux est très conciliant.
Je suis contente de te lire car je ne suis pas la seule à faire des murs de caisses de laine dans la maison.
Non, tu n'est pas seule, j'en connais d'autres tout aussi envahissantes;
il y a aussi les murs de caisses de tissus...
La seule chose sur laquelle Didier n'a pas encore cédé, c'est les poils sur pied!!!
Maisss il a peur... on en connait qui ont même les agneaux dans le salon...
Bisous à celle qui se reconnaitra.
pfrt.....
je ne sais pas combien j en ai , ça de doit pas dépasser les 10 kilos en comptant les fibres brutes et celles achetées prêtes à filer , un mur de caisses quand même
Quand on aime on ne compte pas
Dernière modification par gaetane (10-06-2010 20:08:13)
Moi je compte plus, il y en a un peu partout, les toisons en suint dans la chaufferie (mon mari appelle cette pièce la "bergerie", dans mon atelier, dans le placard du salon, sous mon lit, sous mon bureau !!!
^^ On dirait qu'il y a vraiment des folles de laine par ici...
Je ne dois avoir que un kilo et demi à tout casser. Pour moi qui suis bordélique, ça fait déjà beaucoup ! Je ne vous raconte pas comment serait l'appart si je ne me modérais pas...