Vous n'êtes pas identifié.
Voilà me suis fais un délire kool aid grace à Corinne...
Sur le kid de maxime de l'année dernière, (j'avais gardé le pire pour mo)
By ktychien at 2010-06-13
Voyez les filles avec un peu beaucoup d'huile de coude le kid maxime c'est ca!
By ktychien at 2010-06-13
Mais je comprend aussi qu'il faut énormément de patience , le matériel pour traiter une fibre pareille mais moi du mohair aussi fin, je n'en ai jamais eu il a le toucher de la soie et la finesse miam
Corrinne le watermellon c'est le 2ème en bas à gauche à coté du jaune pétant, encore à coté le grappe, ensuite le black cherry
Les bleux sont le bleu nuit de chez Florence
Encore un délire, j'ai retrouvé dans le fond d'une armoire un pot pourri de bois rouge cramoisi, me suis dit on va voir, j'ai collé tout ca dans ma gamelle à teindre avec du vinaigre, pis ca à donné ca, un joli rose solide, et ma fibre est toute parfumée... je sais je suis félée
By ktychien at 2010-06-03
Dernière modification par kty chien (13-06-2010 19:09:26)
Wouaouh ! ça donne envie de filer !
Et le kool aid noir, ça existe Kty ?
heureusement que t'avais gardé le pire parce que même avec le pire c'est magnifique
Dernière modification par alpaga9 (13-06-2010 19:51:05)
hum... c'est vaporeux à souhait ! et ces couleurs on en mangerait !
Sacré week end Kty , ta pas vu passer les heures ?? hein!!! mais ça valait le coup , t'es fêlé c'est sur , mais qu'elle belle folie
tu nous sort des trésors , continue dans ta folie , juste pour notre plaisirs
Comme Muriel, ton "pire" est superbe et les couleurs
le mohair de Papy Maxime, c'est une merveille, alors parfumé au fruit, on en mangerait! j'adore le rose profond en haut à gauche..
c est chouette tout ça kty
c est drôle , le black cherry n a pas donné la même couleur , bon c est sûr c était sur de l alpaga et super concentré le K.A. en plus
ça fait un bel échantillonnage tout ça
et la fibre de papy maxime , miam miam !!!
C'est magnifique tout comme le mohair de papy Maxime
gaetane a écrit:
Sacré week end Kty , ta pas vu passer les heures ?? hein!!! mais ça valait le coup , t'es fêlé c'est sur ,
mais qu'elle belle folie
tu nous sort des trésors, continue dans ta folie , juste pour notre plaisirs
Oh mais je n'ai pas fais tout ca ce week end Gaétane! juste finalisé les 2 dernières nappes qui me restait à carder, ca fais un moment que j'y suis
Si si C'étais le pire de ce qui restait je m'étais gardé les mèches les + cracra paillées, (j'ai l'habitude maintenant) en + d'étre féle je dois être mazo!
Mais c'est sur que j'ai eu beaucoup de perte.... j'ai lavé teint ensuite puis fini par écharpiller seulement après.puis carder 3 fois chaque nappes,
Non Allfa hélas le Kool aid noir ca n'existe pas
C'est sublissime
Mon clavier vire au bavouilleux
Faudrait inventer le kool aid noir, goût réglisse
C'est un magicien ce papy Maxime, il te fait même sortir du noir! Et nous on se régale...
waouuuu !! superbe couleur !!! et ton "pire" est....
tes couleurs sont géniales...........
je vois que tu t'ai bien amuser et le resultat et superbe
couleurs sublimes ,Jacotte m'a offert un bon paquet de cette boisson et des couleurs differentes et jeudi , teintures en folies avec elle ,si j'y arrive je vous mets des photos et ton message me donne encore plus envie d'essayer ,je ne sais pas si cela va me donner des couleurs aussi belles que toi !!!
du pot pourri..... alors là oui!!!! je crois que c'est très grave...... sublimement grave....
Ohlala que c'est beau, on a envie de toucher !!
Le pot pourri, quelle bonne idée!!!
La couleur est superbe. Au prochaine vide grenier, je vais chercher des trucs à faire bouillir...
continue tes délires
c'est superbe
le pot pourri ça teinte et ça parfume c'est génial
C'est trop trop beau!! Toutes ces belles couleurs!! Miam!! Encore bravo Kty!! C'est superbe!!