Vous n'êtes pas identifié.
En prévision de ma démo de filage, je ne voulais pas les gens pensent que l'alpaga c'est seulement en teinte naturelle et qu'on ne peut pas avoir des folies de couleur
Donc des restes de peinture pour soie, un petit coup de folie (ne pas me demander la recette) et une heure plus tard j'ai 200 gr de baby alpaga qui ont passé du blanc à une sorte d'arc-en-ciel
et 300 gr de laine et soie du Mouchon qui y sont passé aussi. Je sais à chaque fois que fait des teintures, j'en teins...... logique j'ai 10 kilos donc à force d'en teindre petit à petit, le stock baisse ...... très légèrement
Faire un arc-en-ciel avec autant de couleurs en saturant du violet foncé, du rose parme, du vert émeraude et du jaune foncé, je n'en reviens pas. Celui de tout devant de la seconde photo en laine et soie j'ai fait pareil.....et je crois que je ne serais pas capable de le reproduire ça je ne m'attendais pas du tout à ça et en prime c'est mieux que ce que je pensais
C'est super ! effectivement le premier en bas de ta 2ème photo est magnifique mais j'ai aussi un très gros faible pour celui du milieu ! Pour l'alpaga, c'est extra autant de couleur. C'est ce que j'aime dans la teinture, c'est ludique et on ne sait jamais vraiment avec précision ce qui va ressortir .
Tes délires colorés m'emportent dans des sphères éthérées, je jubile!
non, non, je ne suis pas en train de filer du chanvre!
Je suis spécialement attirée par la succession indigo-violet-émereaude-magenta foncé
J'aime le méli mélo de la 1er image , toutes ces couleurs me font rêvé , chez Midian les nuits sont très colorées
J'aiiiiiiimeuh !!!
j'adore!! une nuit qui a bien ete occupe
c est fabuleux j'adore je ne sais combien de temps je vais encore résister a tester de la teinture ...
rhaaa lumineux...
ne résiste pas digitale, c'est jubilatoire
c'est somptueux Midian
Midian ,la magicienne des couleurs!!! c'est epoustouflant tous ces coloris ,magnifique
Tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ça.
Super toutes ces couleurs, c'est très joli.
comme Tagace j'attends le "plat cuisiné"
jusque là elle nous faisait dans le sombre, voilé, brumeux, esotérique , suranné
,inquiétant parfois
et là un coup de samba !!
Dernière modification par moimamy (19-06-2010 13:04:19)
C'est un soir lumineux, des couleurs pleines de ce soleil d'été qu'on désespère presque de voir arriver. J'adore
oh que c'est beau!
oh j'adore cette gaité ,quelle réussite dis moi Midian ça ressemble à une nouvelle route ça genre sentier lumineux
C'est magique !!! Ca met vraiment de la gaité dans le coeur de voir ces belles couleurs !
Muriel, tu devais être avec moi en pensée .....
On manque de soleil et j'avais envie de teintes chatoyantes, quoique la mèche du milieu soit plutôt foncée
En parlant de plat cuisiné : pour l'alpaga et la mèche arc-en-ciel je me tate pour un retors avec de la soie noir filée très fine, j'ai peur qu'un retors sur lui même ne fasse trop méli-mélo, vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec toi Midian pour le retors avec la soie , un fil pourpre ? ou bleu nuit ?
Dernière modification par alpaga9 (20-06-2010 08:34:21)
Faudrait que j'en teigne alors, j'ai que de la noire en stock à filer
Oui c'est une bonne idée pour le retors.
J'ai un gros faible pour la mèche du miolieu retordu avec de la soie bleu marine ou noire ca devrait être divin! bravo sorcière, je passerai bien mes nuits à délirer couleurs avec toi
C'est incroyable la quantité de teintes différentes que tu as obtenues... Bravo!