Vous n'êtes pas identifié.
Tu es la bienvenue à la maison avec ta Pepsy pour quelques jours avec délires couleurs au programme
C'est magnifique Midian...quelle couleur, un feu d'artifices !!!
Wahou un feu d'artifice!! Imaginez des tonnes de bonbons colorés qui tombe du ciel et ben c'est moins bien et moins coloré que les teintures de Midian
Midian j'adore quand tu te laches !
Midian a écrit:
Tu es la bienvenue à la maison avec ta Pepsy pour quelques jours avec délires couleurs au programme
Pepsy et les Maous ca risquerai d'être un peu sport.... lui faut plus d'émotions à ma Toutoune mais qui sais un jour peut etre nous ferons ca?...
Ma maison a 2 étage et il y a une grille de séparation, plus un système amovible. On peut s'arranger facilement
Et j'ai des chats persans tout mimis, ils auront plus peur que ta Pepsy, c'est les miens qui seront tout émotionnés
J'adore le comparatif avec les bonbons et en plus ça ne fait pas grossir
La moitié de bébé alpaga est filée en aléatoire, pour la seconde je pense prendre les couleurs en essayant de faire comme un arc-en ciel
Très joli, j'attend de voir le rendu final après retord c'est là que les mélanges se révèlent et la magie opère
J'aiiiiimeu !!
ah oui ça donne super le filage comme ça , les couleurs sont magnifiques
Trèèèès beau ! je suis curieuse de voir après retors.
J'aime aussi! C'est fin! Vous m'épaterez toujours les filles!
J'adore! ça me fait penser à des bonbons acidulés, on en mangerait
La première mèche du fond est filée !
Tropical Lagoon
Comme un air de vacances, ne pensez-vous pas ?
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu, environ 741 m pour 111 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle de taille moyenne
Je bave derrière mon écran !!! Je l'adore ce fil
Moi aussi je suis fan
Encore une beauté !
il est très beau en effet, j'aime beaucoup les couleurs fondu.
Merci
C'est vrai que ce sont tes couleurs mon Pouchou
J'aime énormément ces couleurs , quel bel écheveau , je le verrai bien sur mes aiguilles circulaire
Il est à vendre sur mon site .....
La mèche du centre :
Polar Lights
Quand Ciel rime avec Singularité ......
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu, environ 700 m pour 105 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle de taille moyenne
Magnifique, le noir et le bleutés rendent très bien !