Vous n'êtes pas identifié.
Mmmm C'est beau!
Mais c'est une pluie d'étoiles filantes qui nous tombe de ton rouet! Des couleurs toutes délicates.
Purple Fantasy
Tel le ciel en outre-monde...........
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu avec du lurex violet, environ 1046m pour 120 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle de taille moyenne à grande
Comme il est joli aussi celui ci , des couleurs que j'aime bien associés aussi
Très beau aussi !
purple fantasy , est une pure merveille
Dernière modification par corinne013 (23-08-2010 23:06:14)
Merci, c'est gentil
Midian a écrit:
La moitié de bébé alpaga est filée en aléatoire, pour la seconde je pense prendre les couleurs en essayant de faire comme un arc-en ciel
Fantasy Dream
Un rêve de douceur dans une fantaisie colorée ..........
Un écheveau de bébé alpaga teint à la main (unique et non reproductible), retordu avec de la soie maulberre noire filée main, environ 715m pour 143 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle de taille moyenne
ma machoire vient de tomber.....
.........c'est .......féérique, somptueux....
Tu l'a superbement bien réussi dans l'assemblage des couleurs !
Très réussi...
Disons que la teinture en se mêlant a donné de jolies couleurs, je n'ai fait que filer en aléatoire...comme la teinture en quelque sorte
Et c'est d'un doux .......
La soie maulberre noire, c'est de la soie de culture, maulberre, c'est le mûrier à feuilles larges duquel se nourrit le ver à soie, elle fait opposition à la soie tussah qui est sauvage. Noire pour la couleur
J'ai écrit maulberre en allemand comme chez Spycher, en français c'est maubère, en anglais mulberry
C'est beau. toutes ces couleurs qui ne se heurtent pas, c'est un vrai arc en ciel. Ta teinture était vraiment réussie si tu as filé en aléatoire. Sacré boulot pour un sacré résultat!
Tu peux voir la teinture dans mon premier post
ben oui c'est exactement ce que dit Gaskell : les couleurs ne se heurtent pas... lorsque tu as présenté le fil sur la bobine, j'étais un peu curieuse de voir la suite. Je suis encore plus curieuse de le voir tricoté, ce fil... En tout cas c'est vraiment superbe !
C'est véritablement MA-GNI-FI-QUE !
Rainbow Dream
Voici le second fil réalisé avec le bébé alpaga teint pour le P'tit Marché de la Molière
Je l'ai aussi retordu avec de la soie noire, par contre au lieu de le filer en aléatoire, j'ai respecté les couleurs pour une sorte d'arc-en-ciel un peu hors norme
752 m pour 142 gr, tout doux et tout moelleux
mmmhhhh, superbe avec la soie noire!
Très, très joli!
Rhâ là là des arc-en-ciel comme j'en raffole !
c'est..........magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!