Vous n'êtes pas identifié.
Les premiers mais pas les derniers. Comme je ne savais pas par quoi commencer, j'ai pris une armure au hasard.....j'ai simplement essayé différentes laines. Faut pas trop regarder les bordures.
Voici une meilleure image. Les autres sont ressorties assez sombres.
mais c magnifique!!!!! quelle est cette armure?
Merci, c'est gentil. bon, j'ai pris des laines assez différentes pour voir ce que donnerait le motif. J'ai choisi un rentrage et un pédalage pas trop difficile pour commencer.
Voici le lien: http://www.handweaving.net/PatternDispl … RNID=55840
(N. 16-8: Weber Kunst und Bild Buch, Marx Ziegler, Ulm, Germany, Date 1677 Draft #55840)
Vraiment super pour un début c'est du travail de pro !
elles ont l'air reussies ces lisières !
L'armure est très jolie je la retiens.
Très beaux essais, l'armure est superbe. Il faudra que je l'adapte pour 8 cadres et que je teste !
et bien pour une première chapeau bas !
Très beau résultat pour un essai ! J'aime beaucoup cette armure
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir.
C'est gentil labryarde, mais moi je les trouve moches mes bordures. Je n'ai qu'un seul fil en lisière. Lorsque j'ai monté ma chaîne, je n'ai pas pensé à en mettre plus sur les bords comme j'ai vu faire sur ce forum. C'est après avoir commencé à tisser que je me suis aperçue de cette oubli.
vi ! mais c'est léger comme une dentelle moi j'aime bien.
tres jolie ca peu se faire a 4 cadre ?
Oulala, je ne saurais pas te dire Cerenie, je ne suis pas assez avancé en tissage pour te répondre. Mais je suis certaine que quelqu'un d'autre pourra t'apporter une réponse.
L'armure est pour 10 cadres, mais elle peut sûrement s'adapter pour 4.
C'est très bien, Manuepointm ! Beau travail prometteur !
Tu as combien de cadres ? Le bref montré en compte 10, mais on peut faire pareil avec moins de cadres, bien sûr ! Le résultat sera moins "fin".
en tous cas, bravo !...
Merci Paul!!! Et bien j'ai 10 cadres, 10 pédales.
C'est superbe. Et le pire c'est que je ne comprends rien de la méthode
Mais j'aime beaucoup le motif !