Vous n'êtes pas identifié.
Ok Clacla alors pas de soucis ! l'alu n'est pas compatible avec l'alun c'est tout ! mais j'étais tellement déçu d'avoir gaché une gamelle de ma grand-mère comme ça qu'il est normal que je fasse profiter les autres de mes bêtises
euh Florence tu sais pas ou y aurais des digital dans le coin?
Yeshelatso a écrit:
Ok Clacla alors pas de soucis ! l'alu n'est pas compatible avec l'alun c'est tout ! mais j'étais tellement déçu d'avoir gaché une gamelle de ma grand-mère comme ça qu'il est normal que je fasse profiter les autres de mes bêtises
oui merci merci !!! j'aurais été verte aussi a ta place !! et tu as bien fait de le dire car on sait jamais...
Vous avez essayé avec du curry en feuilles ??? Je me demande si ça fait pareil qu'avec la poudre
mais, le curry, c'est un mélange d'épices non? pas des feuilles...?
oui florence , le curry est un mélange d' épices , comme le ras el hanout
Ah ? Je demande car j'ai acheté des feuilles de curry dans une épicerie indienne... Pffff me suis faite avoir
Voici un lien qui en montre (des feuilles de curry) ICI
et un lien qui parle du mélange épicé ICI
Les 2 existent
Dernière modification par Yeshelatso (09-07-2010 20:20:45)
Ouf !
et ben voilà, on a tous appris quelque chose! (sauf yeshelatso!)
ben oups , désolée , je ne connaissais que le mélange d épices
Ah quand même ! j'étais limite vexée de m'être faite prise pour une andouille
zouzou ( bon on sort un peu du sujet initial désolée ) , tu l as utilisé comment ton curry en feuilles ?? ça ressemble au curry en pâte ou en poudre niveau goût ? et tes feuilles, elles étaient fraîches au sèches ? j' ai utilisé ( il y fort fort longtemps ) du curry en pâte qui n a déjà rien à voir avec le curry poudre, qui déjà d un vendeur à l autre n a pas le même goût , mais là le curry feuilles, j avoue que ça pique ma curiosité
J'ai eu un bouquet de feuilles que je laisse sécher. Pour ce qui est de l'utilisation je ne peux pas te dire je n'ai pas encore testé (mais je me suis acheté un livre de cuisine indienne hihihi)