Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je croise les doigts pour que ça soit correct pour toi
bouhhh chui pas prête de l'essayer....je suis tombé hier en courrant après les brebis....arrachement des tendons, bras immobilisé, je peux mm pas tourner les cartes, ni tricoter....
Hou!!! la la , ça doit faire mal dis donc , repos forcé , bon rétablissement , mais tu dois en avoir pour quelques temps d'immobilisation
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fais mal !!! je sais pas combien de temps sans rien faire...à voir comment ça évolue...peux mm pas tenir mon livre....scrogneugneu ^^
HO : hinten oben (selon mes reste de la langue) ... derrière ; en haut
HU : hinten unten ... derrière en bas
VO : vorne oben ... devant en haut
VU : vorne unten ... devant en bas
Bon rétablissement Clacla. Si en plus tu peux pas lire c'est pas cool
dodoh, t'essaie de m'embrouiller,hein, c'est ça ?!!
merci sandrine :-)
pas de chance clacla,soigne toi bien .
Arf la poisse !
Soigne-toi bin histoire de ne pas avoir de séquelles ! Bouh ! Pas trop dis donc! C'est là qu'on se rend compte à quel point on sollicite toujours nos bras.
Oui Dodoh, mais selon la façon dont on place la carte devant soi, le devant peut devenir l'arrière.
Comment voir l'avant de l'arrière ?
L'avant = devant, face à soi ou l'inverse. Je dirai l'inverse du coup, l'arrière serait les C et D et l'avant les A et B.
Ca ne corresponde donc pas aux info données.
clacla a écrit:
dodoh, t'essaie de m'embrouiller,hein, c'est ça ?!!
Non ! je réponds à la question d'Eliedeneige mais j'ai loupé les messages qui se sont intercalés
C'est d'ailleurs la correspondance des nomenclatures qui me pose problème ; j'ai du mal à m'y retrouver.
T'as raison Margaux, on s'embrouille. heureusement tes petits dessins sont très clairs
Clacla, pas de chance, si tu ne peux plus utiliser tes bras même pour lire... faut poser ton bouquin sur un lutrin. Patience (ça c'est facile à dire) et bon rétablissement !
Dernière modification par dodoh (06-09-2010 23:05:38)
Oh là là ! Bon courage Clacla, c'est dans ta tête que le travail va se faire en attendant de récupérer tes dix doigts...
Oh ! Clacla, je suis désolé. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Merci pour toutes les explications, avec les petits dessins, ça va aller beaucoup mieux pour élargir ma banque de possibilités. Là, je fais une nouvelle chaîne et je ne pourrai la faire de la largeur désignée par le livre, mais c'est pas grave car les motifs sont divisés en rayures, je n'ai qu'à en mettre moins. Je vous montre cela quand la chaîne sera en place.
merci les filles :-)
Allez clacla! il parait que le filage et le tissage à carte sont idéaux pour se remettre d'une fracture du bras, à utiliser avec modération et douceur pour une rééducation douce. Si j'en crois une amie fileuse, tisserande et qu'a toujours plein de bobo.
cooool !!! j'ai hate de pouvoir a nouveau me servir de mon bras...
C'est vraiment pas de chance. Bon rétablissement Clacla et bon courage
merci....