Vous n'êtes pas identifié.
Folle de célibataires... heureusement!
Ils sont très beau et je préfère aussi les premiers. J'aime les mélanges (dans nos campagnes).
superbe , je les trouve tous tres jolis ???
Florence , tu vas a Felletin ??
merci
@Soleil, oui, je vais à Felletin, toi aussi?
oui j'y serai
je suis tres contente une occasion de se revoir
oui, chic alors
moi ça me coupe les bras c'est trop beauuu............. a Felletin ,soleil ,florence et beaucoup d'autres je serai contente de vous rencontrer
j'ai vu les photos de l'année dernière, me voilà toute intimidée, je n'ai pas grand chose de particulier à montrer, vais faire pale figure moi... ou alors je m'y mets comme une dingue!
Florence a écrit:
j'ai vu les photos de l'année dernière, me voilà toute intimidée, je n'ai pas grand chose de particulier à montrer, vais faire pale figure moi... ou alors je m'y mets comme une dingue!
Tss tss tss tu n'as pas le droit de sous-estilmer tes merveilles
j'adore ....je voudrais mieux comprendre Florence, tu ne pourrais pas montrer tes celibataires de plus prés,ça permetrait de mieux voir la torsion.
Bonjour, toute nouvelle fileuse et émerveillée par vos talents (mais si Florence...), je serai en haute-loire le 30 octobre et en profiterai pour me rendre à Felletin (2h 30). Question pratique et bien française : peut-on y manger ? Existe-t-il une restauration sur place ? Merci et à bientôt peut-être.
merci Zouzou, mais les filés main n'intéressent pas grand monde en général... et je n'ai pas de réalisation
et merci Adèle et Brigitte
voici une photo de détail mais je ne sais pas si on voit mieux la torsion
Magnifique, j'adore!
tiens, voici les derniers en date, laine et soie et teintures alimentaires du mouchon! je suis un peu calmée là!
environ 300grs et un peu plus de 1000mtrs
Waouh Florence quelle productivité,
quelles splendeurs!
Superbes !
Mais pourquoi es tu calmée ???? Hihihi je plaisante, vu comme tu as été productive ces derniers temps...
Tout est très beau Florence, vraiment
Whaouh, magnifiques !! En gros plan c'est encore plus beau !
SUPERBES... On ne t'arrête plus !
En gros plan on apprécie d'autant plus ! bravo !
Quelle merveille de régularité
merci, merci, merci!
ah la la ceux là c'est mes préférés , vraiment Florence ils sont superbes
c'est vraiment superbe . merci pour le gros plan
wash ! ça flashe !
rhaaa j'avais raté ça!!!!!!!!!!!!!! waouuuuu ça mets de la couleur ds le coeur :-) c'est magique !!!