Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dois pouvoir carder ta laine Dyonisia ? Moi je n'ai pas de peignes, parfois je me dis que j'aimerais bien en avoir mais je me débrouille sans. Bon courage pour trouver une solution !
Tout pareil
Arf tu sais moi j'ai des brosses a chien et ça fonctionne du tonnerre,ça pourrait te dépanner?allé courage il te reste du temps...
Dernière modification par Bichon (17-01-2011 13:33:27)
posté!
yapuka attendre........ c'est long......... très long...........
Suis en train de terminer la déco du colis. Et ensuite zou à la poste!!
J'espère que cela plaira à ma filleule!!!
Fil au blocage ! Suis contente et j'espère qu'il plaira !
Je vais retordre tout à l'heure, un petit lavage et ensuite, colis !
Moi j'ai juste un ptit truc à finaliser et hop !
Mais je pense que je posterai ce WE plutôt
J'ai reçu mon colis, merci marraine
Maintenant, j'attends sagement ......
colis reçu ce matin ,merci !marraine !dur dur de ne pas craquer .....
Dernière modification par myrtille (18-01-2011 15:32:22)
ah ah ! l'attente va être longue et dure
Retordu, bloqué et au séchage, ouf ! Le temps de réaliser le colis et ils partira demain matin au plus tôt. Je me suis aperçue un peu tard que ma filleule n'habitait pas en France (indice ), aïe aïe aïe ! Pourvu qu'il arrive à temps !!!!
Dyonisia tu aurais du m'appeller pour que je te prête les miens voyons! Si il est toujours temps hésites pas.
Moi je pédale comme une folle, comme d'hab j'avais tout le temps j'y suis allée petit à petit ayant plein plein de choses à faire à la maison et là je me rends compte qu'il n'y a plus tant de temps que ça. J'espère finir aujourd'hui, retordre et bloquer demain et envoyer le colis samedi.
Euh dites le colis doit être reçu avant le 1er février, on est bien d'accord ? Vous commencez à me faire peur, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode LOL
J'ai envoyé le mien ce matin, j'ai pas eu le temps de mettre un petit mot à l'intérieur ni de faire de la déco mais la laine y est et les bonnes choses aussi, j'espère qu'il arrivera à temps!!!
Flora a écrit:
Euh dites le colis doit être reçu avant le 1er février, on est bien d'accord ? Vous commencez à me faire peur, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode LOL
Oui oui le colis doit être reçu pour une ouverture commune le 1er février Flora ! On a encore un peu de temps
Oufff ! J'ai eu peur Mon colis sera reçu à temps, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant la semaine prochaine
Je suis en train de retordre ... je ne suis pas très contente .j'ai déjà fait mieux comme écheveau . Si au total il ne me plait toujours pas ,heureusement j' en ai un autre de rechange !
Digitale je te comprends, j'ai déjà recommencé plusieurs fois mon écheveau ! Quand je rate pas la teinture je file un truc qui ne me plaît pas. J'ai perdu mon mojo
moi je vis dangereusement, j'ai filé avant de teindre et samedi , je teins ....
Ouf, le colis est scotché, y a plus qu'à aller faire la queue à la Poste !
Et voilà!!! Posté!!! Il arrivera sous 1 semaine.... c'est loin la France!!!
Pas tout près la Suisse !