Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
@AdeleV on a pas le droit à un peu de fantaisie après 45 ans ???????? bon alors c'est fichu pour moi j'en ai 10 de plus !
mais bien sur que oui on peut toujours il faut adapter c'est tout
Et moi, avec mes 20 ans, de plus, je passerais peut-être l' halloween avec, très très maquillée, pour pas être reconnue, chez mes voisins en plus Là, ça m' amuserais vraiment beaucoup...
c est vrai que ça te va trop bien midian
monique, fonce !!!! fais toi tes dreads d halloween !!! tu t en fiches des voisins !!!!
On a l'âge que l'on a dans notre coeur
Mais, non je les aimes bien, mes voisin, Corinne, ils son gentils comme tous, encore plus depuis que Michou est parti, ça leur ferait chaud au coeur de savoir que je sais encore m' amuser. Mais ça me donne vraiment envi cette idée... hum....hum...
T' a raison Midian, il faut se garder le coeur jeune, la vie est trop courte, et se charge bien assez vite, de nous rappeler l' age de nos os.
Y a pas d'âge pour porter des pulls en laine alors pourquoi pas sur la tête ?
Ça se tient comme raisonnement
Je trouve ça super joli et j'essaierai bien mais je ne peux pas, pas à cause de l'âge, qui pour moi n'a aucune importance mais à cause des cheveux que je viens de faire couper super courts. J'imagine bien une vieille dame aux longs cheveux gris avec des dreads dans le bleu argenté, ça doit être pas mal aussi.
c'eszt vrai que cela ne depend pas ubniquement de l'âge, j'imagine bien aussi une vieille dame avec , question de style sans doute ...Mais j'adore
Dernière modification par AdeleV (30-10-2010 22:57:15)
Mmm, a écrit:
Y a pas d'âge pour porter des pulls en laine alors pourquoi pas sur la tête ? gloria Demon
Bin , je viens d' essayer... le pull, sur la tête ça me vas pas non plus et c' est moins rigolo que les dreads.....
Vais m' en faire demain, si je trouve pas de caméra, pour vous montrer,
je me scan la tête!
Dernière modification par Monique (30-10-2010 22:19:35)
Yes!!! bravo Monique
A la salle de concert aussi cela à fait son petit effet
En plus j'étais en phase promo de distribution de flyers pour mon salon de piercing
Vraiment très beau Midian, t' es déjà tellement originale, avec tout tes bijoux, tes habillements,
avec les dreads et tes cheveux roux, ça, te donne vraiment un look remarquable.
Merci Monique
C'est très joli, bravo Midian!!
Ah... effectivement tu les portes bien!!
Je me suis amusée 600 gr de BLF y ont passé, elles font dans les 2,40 m de long
Par contre elles me semblent plus compactes que les tiennes Marie, j'ai peut-être davantage feutré, comme elles sont plus longues je les ai faites un iota plus fins, 5 dreads par largeur de mèche
Je pensais des couleurs moins fondues, enfin faudra voir sur ma tête
Au moment de choisir la fibre, faut pas se tromper
Ca rend très bien
quand on les a sur la tete et que l'on se lave les cheveux en même temps ils feutrent de + en +
ma fille en faisait et en a eu sur la tête un certain temps
Ohlala comme je les aime ces couleurs ! J'ai hâte de les voir portées
Je les mettrais en dreads falls, réparties sur deux élastiques que cela soit amovible