Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo !!! Oui les miennes je ne les feutre pas beaucoup pour qu'elles restent bien souples, je m'arrête quand elles sont solides.
Elles sont souples quand même, mais me elles me semblent légèrement plus compactes
Il faut dire que je n'ai pas l'habitude du feutrage non plus, c'est la seconde fois que j'en fais
Prochaine fois je feutrerai moins, ça ira aussi plus vite du coup
Hi hi, les journées sont trop courtes pour perdre ne fût-ce qu'une minute !!!
Je ne te le fais pas dire !!!
Et bien je me réjouis de voire le résultat porté!!
Voici les vertes que Marie a faites pour moi. J'ai profité d'une soirée au Silver pour me faire prendre en photo
Très jolies et ça te sied bien
Tu es magnifique Midian !
Elles sont belles. Je suis fan des dread de Marie !
Ah, oui, vraiment très jolies, les dreads de Marie. Et ça te vas à merveille, Midian.
Merci vous êtes chou
C'est très marrant comme ça intrigue, les gens ne pensent pas que c'est en laine
hello,
ma fille est en admiration devant ces dreads . Elle aimerait beaucoup en mettre quelques unes parmi ses cheveux . mais plutot en entourant ses cheveux d'une dread ou en n 'attachant de ci dela mais comment les attacher ??
Tu as de super tutos de pose et de coiffure ici http://fabriquervosdreads.xooit.fr/f12- … alites.htm
Moi je trouves ta robe tellement belle
merci midian . super forum . je suppose que ma fille va y trouver son bonheur
Merci Geatane
De rien Digitale, je suppose aussi c'est très complet
Très seyant sur toi, ces longues dreads et la robe est très belle, gaétane a raison.
Ouaou elles sont super longue, ça te vas trés bien
Elles sont vraiment très belles ! J'adore leurs couleurs !!!
Une petite demande spéciale à Marie, des dreads couleur d'automne pour aller avec mes robes, j'ai été comblée, elle sont géniales
Je vais dire pareil que l'an passé Elles sont très belles et j'adore leurs couleurs
Bravo à Marie !
Dernière modification par Joliecousette (12-07-2012 20:11:15)
Je dirai la même chose, sauf que je suis frustré je ne vois pas la robe en entier
Merci Midian !! Elles te vont très bien, je suis très contente d'avoir pu réussir la couleur d'après les photos que tu m'avais envoyées
AAAAhhhh! SUPERBE!!!!!!